Travaux, crêpes et piscine !

Publiée le 14/08/2019
Travaux, 150 crêpes, 3 pots de Nutella et piscine.

Ce matin, arrivé à l'orphelinat vers 8h30. Nous avons avalé un petit déjeuner et sommes partis à nos occupations.  Nous avons continué les travaux dans la matinée, et avons mangé le repas du midi vers 11h ; il fallait ensuite partir se baigner mais les enfants font toujours la sieste avant. Après manger, Madeleine a fait la pâte à crêpe avec les enfants, Laura a joué dehors, Alexandre, Pierre et Tim ont continué les travaux. Ensuite, un groupe est allé chercher les maillots de bains de chacun et Chahin qui était resté coucher. Les glaçons que nous avalons commence à nous faire tomber un par un. Antoine, lui est resté coucher à l'hôtel avec un peu de fièvre. 

Petite après-midi foot et piscine donc. Les enfants étaient ravis mais, en voulant se baigner avec les filles, on est venue nous voir pour nous dire que nous ne devions pas rester en maillot de bain mais que l'on devait se baigner seulement si nous avions un short et un t-shirt. Ça a évidemment eu le don de nous enerver puisqu'il fait 35 degrés et qu'aucune de nus n'avait prévu des vêtements de baignade. Nous voyant en colère, la dame nous explique que nous pouvons, que ce n'est pas interdit mais qu'il faut s'attendre à ce que les gens nous regardent bizarrement. Évidemment, comme depuis le début du voyage les gens nous regardent tout le temps, nous avons décidé que nous pouvions nous baigner en maillot de bain. Et tout s'est très bien passé ! 

En rentrant à l'hôtel, Mai Thy nous attendais pour aller manger une soupe de nouilles au bœuf dans un restaurant à côté et nous avons pris la route de l'orphelinat pour manger des crêpes !!!!


Merveilleux ! 


Il ne nous reste plus que deux jours à l'orphelinat puisque nous partons Samedi... Et nous savons à quel point cela va être difficile de quitter ces merveilleux petits enfants. 

Gris scarabée
Crêpes
Crêpes
Travaux
Football
Hamac à la piscine
Hamac à la piscine
Piscine et entrée gratuite !
Eglise
Bâtiment militaire
Madeline, Vie Than et Solveig
Soupe de nouilles au bœuf
Mai Thy
Tim est un mur d'escalade parfois.
Beaucoup de crêpes !
0 commentaire