Informatique quand tu me tiens.

Publiée le 12/11/2017
Gymnastique de cerveau. Partir au bout du monde : j'adore. Ecrire j'aime bien. Tenir à jour un blog, c'est pas facile. Tant pis je me lance.

Gymnastique de cerveau, car comme des chevaux sauvages, les tablettes, iPhone et animer un blog demande du temps et de la pratique. Il faut que je m'y attelle et que je m'y tienne. Aller je "stylotte " devant ma page blanche.


*stylotter : utiliser un stylo


la communication sauce Namibienne

Internet, wifi, communications téléphoniques, ne sont pas facile en Namibie. Souvenez vous de leurs débuts en Europe. Cependant avec patience il est possible de communiquer. Tout d'abord prenez votre smartphone préféré (le faire désimloquer en France), acheter sur place une carte SIM Namibienne et des giga octets (en illimités) pour avoir internet, ceci vous sera très utile pour l'application GPS : Tracks4Africa (payante) que vous aurez télécharger en France. Mais avec un peu de compréhension de l'outil, vous en tirerez vite toute la quintessence. J'ai achetez aussi un boitier (tp-link 4G, sur Amazon) qui ma permis d'avoir WIFI jusqu'à 9 personnes autour de moi (cela fonctionne avec la carte SIM Namibienne que vous venez d'acheter) Sinon, toujours avec votre carte SIM Namibienne, vous pouvez vous servir de FACE-TIME (pour Apple) pour visionner la dernière dent du petit qui lui est rester en France (c'est gratuit). Je pense qu'avec le sytème Android cela fonctionne de la même manière.

1 commentaire

Eric

EGO

Les conflits de notre monde se retrouvent à tous les niveaux. Les riches, les pauvres, les anti informatique et ceux qui veulent essayez de mettre leurs doigts dans cet outils qui vous embrouille et vous asservie. Allez je continue la découverte de ce "BLOG"

  • il y a 2 ans