Des frites et d'la bière

Publiée le 01/01/2019
Un départ brutal, des frites, des gauffres d'la bière et des québabes!!

Départ brutal

- Éléonore: Tu arrives à qu'elle heure aujourd'hui ?

- Moi: Non j'arrive demain, tu mélanges !

Et puis je sais pas pourquoi, j'ai eu un doute. J'avais pourtant vérifié les billets 20 fois cette semaine. Mais juste une dernière fois pour être sure.

Lorsque le billet s'est affiché sur l'écran, j'ai senti comme un vide. Le genre de feeling où le couloir s'étire à l'infini dans les films. Mon téléphone m'indiquait que là, tout de suite, j'étais supposé être dans un autobus londres/bruxelle a une centaines de kilomettre de là où je me trouvais !  

Moment de pur panique.

Je suis retourné en courant à mon logement, je me suis assise à mon comptoir et j'ai regardé mon téléphone. Par où commencer, quelles étaient mes options. C'était flou! Tout était flou et je me sentais conne, mais vraiment vraiment conne. Comment j'avais pu me tromper de journée!! 

Ma coloc m'a sourit en rentrant dans la cuisine, mais lorsqu'elle a vu mes yeux remplis d'eau, elle n'a pas osez me demander comment j'allais. Je lui ai expliqué à demi-mots. Elle a posé son ordinateur sur le comptoir et elle a pris le contrôle de la sutuation. En 20 minutes j'avais un billet d'avion pour le soir même avec 12 heures d'escale de nuit à l'aéroport et 300$ en moins dans mon compte en banque (prévisions: aller-retour: 120$ réalité 420$!!!) 

NOUS
by night
peter des bulles
a plusieurs dans un chateau
0 commentaire