Voyage de l'autre côté de la Terre

Publiée le 09/09/2022
Long, très long périple

Voyage voyage

Tout d'abord je vous présente mon amie Victoria pour ceux qui ne la connaissent pas. Elle a 31ans, de jolies dents, un bel accent américain puisqu'elle est originaire de Chicago, et encore plus que les humains ce qu'elle aime c'est les animaux (sauf pour les manger ça va de soi). Autre choses à rajouter Vic pour ta présentation ? Elle a répondu ”Non, super”. Gentille Vic.

Venir en Nouvelle Zélande depuis la France c'est venir à l'autre bout du monde. Et pour cela il faut 3 avions donc 2 escales, le tout en 37H de voyage dont 25H de vol, et encore je parle pas de porte à porte mais d'aéroport en aéroport. Je n'ai d'ailleurs jamais récupéré mon sac de voyage aussi vite ni passé les douanes en ce temps record. Elles ont pourtant la réputation d'être très vigilantes, voilà pourquoi on avait préparé une liste monstre de documents en amont, qui ne nous ont pas servi. Enfin bref ! Ça fait donc de belles valises, celles qui se logent sous nos yeux. Parce que nous, on est en sac à dos telles de grandes backpackeuses. L'habitude de Freddy à voyager léger pour faire de l'autostop atteindra le léger poids de 9Kg. La nouveauté de Vic qui a du mal à faire des choix dans ses vêtements et qui a la qualité d'être très prévoyante à atteint les 18Kg. On part donc sur 2 sacs, 2 ambiances.

Bienvenue à vous dans notre périple et belle aventure !

Ps: Finalement Vic à quelque chose à rajouter. Elle tient à vous préciser que j'ai fais tomber l'ensemble de mes documents juste devant le mec de la douane.. et qu'on a eu un gros quiproquo sur la ville d’Auckland en Nouvelle Zélande et celle d’Oakland aux États-Unis. Ça la beaucoup fait rigoler alors j'ai rigolé aussi même si je n'avais pas compris.

Freddy et Vic
Périple
7 commentaires

Sophielabestdesbest

Holaaaaa

  • il y a 3 mois

Sophielabestdesbest

Moi je trouve qu'on parle trop de Vic

  • il y a 3 mois

Sophielabestdesbest

Elles sont où les belles néo-zélandaises ?? En vrai c'est ça qui nous intéressent lol

  • il y a 3 mois
Freddy

Freddy831

Mdrr Sophie tu nous régale ! On y est pas encore mais ça arrivera à temps voulu ne t'inquiète pas on te fera une spéciale dédicace 😀

  • il y a 2 mois

LHASSA

Hollé les Filles, contente d'avoir de vos nouvelles, je trouve que l'idée du blog est super, je vais pouvoir vous suivre, attention Victoria, tu sais ce que cela veut dire !!!!
Je suis surprise que toi toi Victoria dans tes pérégrinations tu n'a jamais créer ça, mais peut être avais tu peur que ta Grand Mère te suive à la trace, merci Fred de me le permettre.
Je plaisante bien sûr mais c'est rassurant pour moi.
Profitez bien de tout ce qui se présente à vous?
Je vous embrasse
Mamie CLAUDE

  • il y a 2 mois

Janelabestdesbestdesbests

Salut les meufs! Mdr Sophie, je suis d'accord elles sont où les néo-zélandaises là? On attend le prochain article avec impatience. Gros bisous

  • il y a 2 mois
Freddy

Freddy831

Le prochain article est à la page d'après mdr pour ça il faut cliquer en bas à droite sur "étape suivante". Mais oui il y en a d'autres qui arriveront petit à petit faut être patiente lol. Bisooous

  • il y a 2 mois