L'équipe de 15, en coloc et au rugby

Publiée le 28/10/2022
Les colocataires devenues supportaires !

Finalement on prend notre liberté, plus besoin de demander aux collocs de nous ramener de la nourriture de leurs courses, on achète une voiture ! Arrivés en gang à 5 pour être sûres de poser toutes les questions et de tout vérifier, puis c'est acté on repart en Toyota bleu électrique de 6 places. Vic doit se faire à l'idée de conduire sur la voie de gauche, le volant à droite, et ça nous vaut quelques drôles rebondissements.
Entre le travail et la colocation, on passe beaucoup de temps avec les autres backpackers et des activités communes se proposent: Soirée pizza maison, billard, atelier baguettes, jeux de société, apėro du week end... Après 1 mois et demi de plantation de patates douces, il était temps de les laisser derrière nous ainsi que la magnifique ville de Dargaville proposant rien d'autres que des shops de secondes mains, des petites maisons délabrées, un bar de billard, et des champs à perte de vue. On quitte donc l'équipe pour de nouvelles aventures à bord de notre bolide. Je sors quelques feutres pour un dessin souvenir avec le nom des collocs déjà partis, on laisse une trace derrière nous.
Week end à Whangarei avec Ejay pour découvrir la cascade du coin et la surprenante cave de vers luisants. C'était d'ailleurs un sacré épisode.. comme d'habitude inspecteur gadgets était prête à subvenir à tout nos besoins. Alors merci Vic pour tes lampes frontales et pour tes bottes qui ne craignent pas l'eau grâce auxquelles j'ai pu m’aventurer là dedans sans me mouiller malgré certaines glissades. Les lunettes de soleil qui tombent à l'eau, puis la lampe, des taches de boues à droite à gauche, mais jamais les fesses au sol ni à la flotte ! Une fois plus en profondeur et bien stabilisées sur nos pieds, on éteint nos lampes et le spectacle s'apparente à un ciel étoilé. C'est calme, frais, simple et c'est beau.
On continue en allant voir un match de rugby. On a prit nos billets sans grand intérêt pour découvrir l'ambiance du sport national et parceque la France jouait contre l'Angleterre, et c'est sur place qu'on remarque qu'il s'agit de la coupe du monde féminine. Trop fort. Super ambiance et rencontre avec des fans français, c'est parti pour la marseillaise et des photos en fin de match avec des joueuses qu'on ne connaît même pas.
Retour à Auckland où on mange au resto avec des anciens collocs avant de rejoindre le show de RuPaul Drag race Nouvelle-Zélande et Australie, une émission de compétition entre Drag Queen. L’ambiance est à son maximum, les paillettes sont au rendez-vous, c'est le feu ! Trop motivées par la soirée, on continue dans un bar où on rencontre une des vedettes du show. On enchaîne en soirée karaoké avec nos deux nouvelles potes néo zelandaises et on pousse la chansonnette de tout cœur 😀

Coloc
Coloc
Champs de plantation
Coloc
Champs de plantation
Coloc
Coloc
Champs de plantation
Coloc
Coloc
Paysage
Whangarei Falls
Whangarei cave
Paysage
Rugby Worlcup
Rugby Worlcup
Rugby Worlcup
Coloc
Ru Paul
Ru Paul
0 commentaire