Retour sur Bangkok... the end

Publiée le 27/05/2018
Une dernière soirée et journée sur Bangkok avant notre retour...

retour sur Bangkok

Ce matin, départ de Singapour pour prendre notre vol de midi trente pour revenir sur la Thaïlande... l'attente se fait super bien, grâce aux jeux pour enfants et trucs interactifs de l'aéroport. Ya meme un spa express que je n'ai pas eu le temps de tester. 2h 15 de vol plus tard, on atterrit à Bangkok. Tout le monde a trouvé cela top, moi je continue de rester cramponner à mo siège et à tenter de capter le moindre changement de comportement des hôtesses! On a pas eu de grosses grosses turbulences, mais bon ca bougeait pis j'en ai marre, je veux plus stresser et donc j'ai hâte de rentrer.. plus que deux avions, deux presque de trop je crois pour moi car je ne suis pas guérie de ma phobie de l'avion... arghhh. Mais bon on se rapproche et j'espère que le gros avion de 11h, sera plus paisible car plus gros ( puis il restera le dernier car forcement on a une escale)...

bref, on s'est pris pour notre dernière nuit un grand hôtel appartement qui fait luxe ( genre y a un portier et un  chasseur pour te monter tes bagages). On est au 22 eme étage donc trop belle vue sur la ville... et un immense appart! yeahhhhhhhh. Après c'est tjs drole,car la ca se veut luxe et tout et tout, et on a l'impression que l'immeuble et les chambres sont restés dans les années 70.. on finit donc notre journée par un plouf, un bain ( on a deux baignoires), et un repas , non pas au resto de l'hôtel  ( faut pas exagérer) mais dans une ruelle plus loin dans un petit resto pour trois franc six sous.. on se réhabitue a notre trois mots de thais ( on veut tt le temps dire merci en malaisien) et de nouveau retrouver ses repaires avec la monnaie... on retrouve le sourire des thais, et leur amour pour les enfants, notamment Maia, puisque au resto, Madame s'est fait donner la becquée, peignée, essuyée la bouche, puis se faire mettre un serre tete dans les cheveux ( que la dame lui donnera), tout cela par trois femmes thaïlandaises, et Elle a pas broncher...chapeau la petite..

demain, on garde l'appart un peu plus tard, car notre avion part à 23h45... on va donc profiter de la piscine, d'une vraie sieste dans l'hôtel et je pense d'un tour au parc lumpini dire au revoir aux varans avant de décoller pour la france...

de quoi dessiner à l'aéroport de singapour
la vue sur la piscine olympique en bas
la vue...
plouffff

The END

Et voila dernier commentaire sur notre blog de voyage, car nous sommes enfin arrivé en France. Plus que les 2 heures de train et nous serons officiellement chez nous. Car apres notre attente de 3 heures dans la gare de Bangkok puis nos 11 heures de vol ensuite notre transfert à Vienne avec une attente de 1 heure et enfin le dernier vol de 1h30 avant d'arrivé sur Roissy. Et ensuite nous avons pris un taxi (jack taxi) un GROS MERCI à mon Cognato (Manu) pour nous avoir sauvé la mise sur ce coup. Apres 1 heure de taxi nous arrivons à Montparnasse plus qu'à attendre notre train, a peine 1h15 attente le temps de manger, de chercher un livre au Relais et hop nous voici dans le train en route pour chez nous........
Merci à vous pour nous avoir suivi pendant toute cette aventure, vos messages et vos commentaires ont animés aussi nos soirée (petit rituel tous les jours ) Nous sommes tous tres heureux de rentrés et pour certains encore plus, retrouvé sa chambre, ses jouets, ses copains et surtout sa tranquillité....... Au plaisir de vous voir pour notre soirée diapos, boire un verre autour d'un petit chicken rice ou noodle soup.......
Suite et fin des VIE EN VOYAGE!!!!!!!!!!!!!