Départ pour Sydney

Publiée le 30/12/2019
Après notre séjour à Moreton, départ pour la Nouvelle Galles du Sud et sa capitale:Sydney

Nous avons tout emballé dans un désordre plus ou moins organisé pour être prêts pour notre barge qui partait à 11h00. Notre caravane de quatre véhicules est parti à la queue-leu-leu sur les « routes » de sable plus ou moins défoncées ... plusieurs fois on se demandait si on allait s’ensabler surtout qu’on avait moins de plage à disposition vu que la marée montait. Nous sommes finalement arrivés pour l’embarquement alors que la barge arrivait pour décharger les nouveaux arrivants.

Arrivée de la barge
Brisbane en vue

Une fois descendus de la barge nous partons en direction de la maison de nos amis pour une bonne douche et prendre nos affaires pour Sydney. On se demande un peu ce que nous allons trouver sur place surtout que les températures annoncées sont élevées.

À notre arrivée difficile de juger si le ciel est obscurci par la fumée vu que nous arrivons vers 20h00 et que la nuit est en train de tomber ... en plus au passage de la « frontière » entre les deux états on prend une de plus. Nous sommes déstabilisés + 10h00 par rapport à la maison. 

Sydney
Sydney by night
0 commentaire