1ere semaine

Publiée le 13/01/2024
1ere semaine à Playa del Carmen

Moto taxi
déliciosos mangos
playa del carmen
piou piou
poisson vu par papou
la plage

Aujourd'hui nous avons pris un moto taxi riquiqui, 2 places mais à 4 dedans, pour rentrer à l'hôtel car on en avait marre de marcher. Il fait très chaud et les sièges collaient !

Nous avons acheté des mangues minuscules dans la rue, mais qui ont l'air délicieuses.

A la playa on a vu des coraux partout, des poissons, des coquillages, des algues, des perroquets et des pélicans. Il faisait ultra chaud, Paul dit "qu'on a grillé comme des saucisses". L'eau était chaude, parfaite pour se baigner.  Quelqu'un nous a dit qu'il avait vu 3 raies, une grande (d'environ 1m) et deux petites, mais nous n'avons pas réussi a les voir, c'est dommage ! 

Après la plage on a marché, marché et il faisait toujours aussi trop chaud ! On a alors bu un "refresco" : un sirop d'Hibiscus, c'était délicieux ! 

Après on a encore marché et à la place d'une glace promis à Paul par papa, on a bu un jus de noix de coco frais (le jus + la chair mixée), c'était frais, délicieux et agréable !

Et puis pour rentrer à la maison on a pris un "colectivo", c'était marrant parce qu'on a pas de ceintures et on roule la porte ouverte et très vite. Par contre il fait très chaud dedans et on est collé serré ! Arrivé à la maison on a sauté direct dans la piscine pour se rafraichir et se rincer du sable collant. 




Le refresco de lait de coco
1 commentaire

mimidedingy

Toute la famille suit vos aventures extraordinaires.
Profitez bien et continuez d'écrire..... On adore vous lire!

  • il y a 1 mois