Picton

Publiée le 06/03/2018
Arrivée sur l’île du sud, nous avons encore un peu de route pour notre prochain air bnb.

Nous avons dû prendre un logement au milieu du trajet car notre prochain air bnb n’était plus disponible aux dates souhaitées.

Finalement ce fut une excellente surprise car cette petite annexe à leur maison était très bien agencée, d’une propreté exceptionnelle et avec une déco très actuelle ! Une étape au final très agréable et un bon moment de repos!

A peine arrivés à Nelson, un trampoline attendait les enfants! Ils adorent ça!!!!
Pendant la préparation du repas, petit temps calme à l'abris des moustiques
Le chef aux platines... je vous donne en mille notre repas?!?!?!

💖💖💖

Parce que nous avons la chance exceptionnelle d’avoir des mamies en or, toujours là, toujours aimantes; les enfants ont souhaité leur faire un message pour la fête des grands-mères 💕💕💕💕💕💞💞💞💞

2 commentaires

FamilleBriday

Coucou les copains! Je prends enfin le temps de me créer un compte pour vous laisser un petit mot ! Je suis vos aventures tous les jours et voila enfin mon compte créé pour vous envoyer un coucou depuis la France ! On pense bien à vous et on voit que vous profitez bien !!! Ça a l'air génial, les enfants ont l'air de s'éclater ! Vivement la suite des aventures! Alex BDY bisouuuuss

  • il y a 7 mois

jacou

Après maintes et maintes essais pour vous laisser un message....ENFIN c'est bon ! tout d'abord BRAVO pour ce site qui nous permets de suivre toutes vos belles aventures avec de superbes photos de vous 4. Ce périple est magnifique et vous avez l'air heureux comme tout ! que de belles rencontres...que de beaux paysages...que de souvenirs...les enfants sont radieux et doivent apprécier ce voyage avec vous. Nous suivons attentivement vos posts. Bonne continuation, soyez prudents...nous vous embrassons tous les 4.
Jack et Kiki

  • il y a 7 mois