Parc national Ao Phang-nga

Publiée le 18/02/2020
Direction le View Point du parc national de Ao Phang-Nga

Nous n'avons pas fait d'excursions sur l'île James Bond ou autres ïles du parc Ao Phang-Nga mais nous avons trouvé un "View point" vraiment magnifique.  Après une petite montée en 4x4 (pour quelques Bahts seulement)  qui secoue grave on découvre une vue grandiose sur tout le parc. La montée peut se faire à pied mais je vous souhaite bien du courage car même en 4x4 c'était du sport de se tenir. 

Un petit restaurant existe à cet endroit et une pause glace s'impose !

Nous repartons un peu au hasard sur une route sans trop savoir ce que l'on va y trouver. Mais elle est censé nous ramener proche de l'hôtel que nous avions réservés pour le soir. 

En continuant notre route le GPS nous indique une route, au début tout allait bien sauf qu'après 20mn de route on tombe sur un chemin de plus en plus chaotique et de plus en plus étroit. Bon là on a plus le choix il faut faire demi-tour. On rebrousse chemin et nous rejoignons notre hôtel sans encombre. La route était vraiment plus arborées et à Phuket ce n'est pas seulement des plages, mais c'est aussi de belles forêts et de beaux parcs nationaux comme celui de Sirinat tout proche de l'aéroport.

1 commentaire

Véronique

Vero2Bordo

Quel dépaysement ! Ca me donne vraiment envie...

  • il y a 1 an