MONTEZUMA

Publiée le 04/03/2023
Visite de la ville de Montezuma

Pas d’Internet hier soir. Il fait très chaud cette nuit mais avec le ventilateur sur nous, on fini par avoir froid. Je fini par m'abrier avec une serviette sur notre drap. A 7.00 heure du matin on est sur le bord de la rue pour prendre l'autobus pour Montezuma. Presque 2 heures et nous voici dans ce petit village sur le bord de la mer. Un peu style hippie. 3 rues maximum, mais le reste en hôtel et resto. on marche pas plus de 5 minutes pour faire le tour du village. Notre hôtel est confortable mais nous sommes sur le bord de la cuisinette.  On se paye un bon déjeuner et relaxons un bon moment au resto. Je fait la lecture dans un super hamac tout le p.m.. Ça c'est les vacances. Une partie de l’après-midi à la plage. Un souper maison et voilà!  Musique sur la plage. Moi j'aime bien Rėjean lui est ambivalent. Bon on se rendre sur la plage le soir pour voir le plancton bio-lumineux et . . . On le voit bien, spectacle et feux d’artifice dans les vagues.  Super. Bon au dodo et à demain.

Every dream begin with a wich
Réjean prend le temps de visiter Montezuma
France apprivoise les vagues de Montezuma
France prépare le lunch pour demain