Laguna de APOYO

Publiée le 19/03/2023
Journée de baignade a la Laguna de APOYO

Ce matin devait être une journée de plage, mais nous hésitons à y aller puisqu’il a pleut toute la nuit. On parle à notre proprio de la pluie et il nous dit tout simplement « el températura es loco". Changement climatique? Bon nous prenons quand même le van et le chauffeur ne veut pas que j’ouvre ma fenêtre. Il se rabat sur l'air climatiser. Il a comme parfumeur d'auto une odeur de boule a mythe.  . . Ca sent la naphtaline a plein nez. Nous sommes donc sur une petite plage privé d'un hôtel. Une eau à température constante de 27-28°C a l’année. Avec propriétés minérales et curative. C'est le bol d'un ancien volcan qui s'est remplie d'eau de pluie. Un gros spa géant quoi! Je me baigne beaucoup, Réjean un peu moins. Un peu de kayak. La journée fini sous le soleil vers 13h30. On bavarde avec un québécois, un grand voyageurs aussi. On va souper dans notre resto favori « resto parking ». On regarde le match de baseball Venezuela vs USA. Beaucoup de partisans Vénézuéliens ici. Journée super et surtout super relaxe. On a une autre amie maintenant, elle s’appelle Marie la tortue. Elle nous a accueillis à hôtel à notre retour. On sirote une bière dans notre chambre et on planifie la suite du voyage. A demain.

France va tenter un plongeon dans le lagon
Une petite virée en kayak
Notre petit nid pour la journée
Un dernier regard avant notre départ
Notre nouvelle amie  Marie la tortue