Visite de GRANADA

Publiée le 16/03/2023
Visite de la ville de Granada

Nous avons une nuit super. Un déjeuner avec des crêpes succulentes et naturellement des fruits exquis. Nous partons donc à la découverte de la ville de Granada et des informations pour les prochains jours. On veut visiter le musée précolombien mais ils sont en rénovation, heureusement pour nous la propriétaire est la et nous laisse visiter le musée malgré tout. On visite la tour d'une église qui nous donne une vue superbe sur la ville et ses environs. Par la suite c'est le musée du chocolat. On planifiais de visiter le couvent mais c'est fermé donc on prend un café sur la place principale. Puis une manucure pour 8$ canadiens pour France. On visite le marché locale qui comme on le pense est tonitruant et plein de dédale.  Les magasins de linge en général sont des friperies, avec de super vêtement de qualité. Le « marquet place » les rues sont pleins de vendeurs de toutes sortes et il y a aussi des vendeurs itinérants.  Pour nous c’est l'anarchie. Dans le bus hier nous en avons droit a au moins 40 vendeurs itinérants qui entre par la porte avant du bus et ressort par la porte arrière. Nous allons souper puis relaxons dans notre chambre. J'ai dû coller mes souliers car la semelle était décollé. Nous avons eu deux secousses sismiques depuis notre arrivée. Moi je dormais. Bon dodo et à demain.

Notre hotel tenue par Carlos qui est un collectionneur
Musée du chocolat
Musé du chocolat (maison centenaire)
Hôtel de ville de Granada
France se fait une manucure
Clocher de le l'église Meted (65 marches très étroite)
Tour de meted
Il y a beaucoup d'ėtinerant ici
Partie du marché public
Notre nouvel ami qui nous a accueil à notre retour à la hôtel