Retour des Ups & Downs

Publiée le 06/08/2023
Après une nuit bien confortable dans cet abri tout confort pour moi tout seul j'ai repris ma route pour arriver à Jefferson city. De là, je vais quitter la Katy Trail pour filer plein Ouest en direction de Sedalia avec le retour des Ups & Down.s

Hier soir,  me sentant  vraiment seul dans ce grand dortoir, je suis allé me dégourdir un peu les jambes et je me suis dirigé vers la salle des fêtes communale à 2 pas du Shelter. Je sentais l'odeur de grillades, j'ai très vite compris que c'était le rendez-vous attendu de la communauté villageoise pour se retrouver autour d'un dîner  au steak de Porc. Ma présence à suscité des questions et leur racontant mon projet,  je n'ai pas pu refuser leur invitation à se joindre à leurs tables et dîner avec eux. ( Le repas que m'avait apporté Rachel auparavant me servira ce midi ) De bons échanges avec ces personnes voulant connaître les détails de mon projet et me felicitant pour ce parcours.

De retour au Shelter, j'ai passé une nuit plus reposante que la veille et j'ai pu prendre la route ce matin avec une meilleure forme. J'ai continué sur la Katy Trail jusqu'à Jefferson puis traverser le pont du Missouri pour emprunter une route avec du trafic important au début pour ensuite rejoindre la route 50 qui me conduira à Tipton. Pour cette nuit, il n'y a pas de Warmshower à proximité, j'ai bien tenté 2 églises mais je n'ai hélas pas rencontré  les pasteurs, on me dira qu'ils sont occupés dans d'autres paroisses et qu'il me sera difficile de les joindre. Je prends la décision d'aller faire quelques courses  puis installer ma tente au bout du parc dans une zone reculée à l'abri des regards.

Tebbets Community Events
Un dîner parfait, ça tombait bien j'avais très faim ce soir
2 cyclistes rencontrés ce matin sur la Katy Trail
Le pont qui mène à Jefferson
Pont de Jefferson pour la traversée du Missouri
La ligne ferroviaire qui longe le Missouri
Le retour des routes vallonnés, mais moins qu'en Pennsylvanie.
Je reste bien sur ma droite et j'évite la ligne blanche.