Welcome to Capitol Reef National Park

Publiée le 02/09/2023
Une belle étape, au milieu d'un désert coloré et spectaculaire. Malgré une journée avec un ciel très couvert , j'ai adoré cette route qui traverse le Capitol Reef National Park, avec l'avantage de pouvoir s'arrêter où l'on veut à vélo pour admirer ces canyons colorés

Les températures ont considérablement chutées cette nuit, il fait à peine 18 degrés ce matin à 07H00. C'est un départ avec un ciel bien sombre accompagné de quelques averses sur ce début d'étape mais je suis confiant pour la suite, la météo donne un risque de précipitation faible. Les paysages sont encore bien différents de mes 2 journées précédentes. Ma route est très vallonnées pour rejoindre le Capitol Reef, remplie de falaises, de dômes, de canyons colorés, de crêtes, de buttes et de monolithes. Ma route panoramique va sillonner dans le magnifique canyon du Parc National du Capitol Reef jusqu'à rejoindre la petite ville de Torrey où je ferais étape.

J'ai contacté hier soir le seul Warmshower de cette petite ville. Par chance, Amiee, Fritz et leur enfant Harris me répondront qu'ils sont disponibles pour me recevoir. Je suis ravi de faire leur connaissance.

Fritz travaille depuis la maison, en charge de développer des logiciels d'entraînements virtuels de cyclisme indoor connectés à des homes trainer.  Il aime courir, faire du vélo, jouer au golf et regarder le baseball.  C'est aussi un coureur International de Marathons, avec un temps de référence de 02H20. Pour cela il s'entraîne presque tous les jours. Il souhaite faire également l'UTMB dans les prochaines années. Amiee est écrivain. Elle aime beaucoup lire, courir, skier et voyager. Elle pratique régulièrement le ski de randonnée en hiver dans les montagnes du Colarado. Ils ont un berger australien de 9 ans nommé Roo et un garçon de 16 mois nommé Harris. Ils habitent une jolie maison très récente à l'entrée de la ville.

Nous sommes allé faire un petit tour de ville et de ses alentours après le dîner puis regarder un match de baseball à la télé 📺 pour terminer la soirée.

Une famille formidable chez qui on se sent comme à la maison.

.une famille rencontrée sur ma route
Ammie, Fritz and Harris

Fritz

Thanks for visiting us in Torrey and good luck with the rest of your adventure West! We look forward to watching the rest of your journey, especially over the next couple of days on Highway 12. We can't wait to see what pictures you choose to take. I hope you didn't baseball too boring or confusing and that peanut butter will become new staple in your diet ;) We would love to visit you sometime in France and follow you up a beautiful mountain.
Cheers,
Fritz, Amiee, Harris and Roo (the dog)

• il y a 8 mois
Michel

Montagne70

Thank you so much Fritz and Amiee for your great hospitality and generosity yesterday. I managed to reach Escalante city along the beautiful scenic Byway 12 , despite the rain and fog on the pass. For sure you are welcome in France if you want to visit our beautiful mountains.
Cheers,
Michel

• il y a 8 mois

Fritz

Glad you enjoyed Byway 12 and that you avoided the rain. It rained very heavy in Torrey yesterday afternoon. Looking forward to following the rest of your trip.