14 mois après

Publiée le 23/05/2019
On the road again

Cela fait déjà 14 mois que nous sommes revenus de notre long voyage. 14 mois qui sont passés à une vitesse folle, entre retrouvailles des amis et de la famille, reprise du boulot, grève des cheminots et invasion des gilets jaunes. 14 mois durant lesquels la vie a très (trop) rapidement repris son cours.

Une grosse année faite de hauts et de bas mais avec un seul et unique fil rouge : l’envie de repartir au plus vite ! Bien que ponctuée de plusieurs week-ends prolongés bien agréables en France et en Europe (à Vienne ou à Dubrovnik notamment), cette période fut régulièrement émaillée d’une once de nostalgie (déjà me direz-vous...) à chaque évocation de notre précédent périple.

Il est donc temps pour nous de repartir pour quasiment un mois, direction le sud-ouest américain cette fois. Vous pouvez voir ci-dessous les grandes lignes de notre futur voyage : 

L'itinéraire !

Au programme beaucoup de km en voiture, du camping, des motels, du désert, des cactus, des cow-boys, de la culture amérindienne, des burgers, des tacos et des fajitas, du sable, des roches de toutes les couleurs, des serpents à sonnette, de la chaleur, du coca, un parc d'attraction et beaucoup de parcs nationaux ! Le tout avec un itinéraire qui sort un peu des sentiers battus et des sites très touristiques, tout du moins dans sa première partie. Et bien sûr tous les événements, les activités et les rencontres fortuites qui font tout le charme des voyages...

Comme pour notre précédent blog de voyage nous allons essayer de vous relater cela de façon ludique, passionnée et agrémentée de nombreuses photos.

Décollage vendredi après-midi direction l'Arizona et Phoenix !

3 commentaires

Carmela

Superbe !

  • il y a 3 mois

magdihas

Bon voyage!!!

  • il y a 3 mois

Richard

Un voyage qui sent bon les grands espaces !

  • il y a 3 mois