Le grand départ !

Publiée le 03/08/2019
Vendredi 2 août 2019 - Vol 319 pour Saint-Pétersbourg.

Notre aventure commence...

Pour la première étape de notre tour du monde, nous partons en avion pour Saint-Pétersbourg. Le vol Air France durera 3 h 30 à bord d'un A319 si petit qu'il ne put être accessible qu'en bus; un privilège habituellement réservé au Low cost! Notre arrivée tardive en Russie aura l'avantage d'un passage en douane éclair. 

TAXI AEROPORT SAINT PETERSBOURG

Tarif taxi: 1200 rb pour 4 personnes + bagages à 2h00. (tarif négocié par hôtel Abat-jour Fontanka). A multiplier par x.... sans leur aide!

AIR FRANCE - De déception en déception...

Après avoir fréquenté 17 ans les "bétaillères" d'Air France entre Pointe à Pitre et Paris, nous pensions que notre attachement quasi religieux à la compagnie nationale nous vaudrait une rédemption bien méritée! Et bien non... Visiblement l'objectif est aujourd'hui de concurrencer Ryanair! Vous devriez testé le vol Aéroflot Paris/Saint-Pétersbourg ... C'est moins cher!

UN VRAI BLOG DE VOYAGE

Nous n'oublierons pas la destination première d'un blog de voyage: partager des expériences Le fil de vos récits a nourri, le "Tour du monde de Valentin", Nous ferons de même
en renseignant la rubrique "bon plan" des astuces et coups de cœur qui seront notre quotidien tout au long de cette année.

0 commentaire