Un dimanche de repos...

Publiée le 13/12/2021
Après une grosse journée hier, nous avons passé une journée tranquille à la Casa Rosada...

Un brunch entre amis...

En ce dimanche de fête de la Vierge Guadaloupe, nous étions invités par nos propriétaires à bruncher...Le rendez-vous était fixé à 10h...aprés avoir fait quelques crêpes et quelques devoirs nous sommes allés manger...Nous avons été reçu comme des rois...Croissants, fromage, papayes...et les meilleurs oeufs brouillés de tout Mérida, et c'est vrai Jean Benoit .-) ...C'était la grande classe... Nous avons bien rigolé et échangé sur nos vies. Un moment plaisant, ou Esteban s'en donnait à coeur joie d'embêter les chiens.

Brunch

10 ans au Mexique...

Jean Benoit et Annie, vivent au Mexique depuis plus de 10 ans... Ils ont vu évolué le pays et suivent avec beaucoup d'attention ce qu'il se passe en France. Mais pour nos septuagénaires, la question de rentrer  ne se pose pas... vivre au soleil est très agréable...

Piscine, montage et scorpion...

Nous avons passé l'après midi à jouer dans la piscine, à lire ou bien encore à jouer aux dames ou à des jeux de cartes...Un moment paisible, simple, juste être les 5. 

Puis en allant couché Esteban, Laura a fait une petite découverte, un petit scorpion, posté sur un mur...Pas méchant, mais nous l'avons gentiment invité à prendre la porte.

J'en ai profité pour faire un petit montage sur la semaine que nous venons de vivre... Demain c'est visite de Merida...

Bon début de semaine à tous...


Le scorpion
Matis jouant aux dames..

1er montage...

Résumé de notre première semaine en video...

0 commentaire