Partons voir Tizimin...

Publiée le 21/12/2021
Une petite journée pour nos aventuriers, qui ont parcouru beaucoup de kilomètres pour voir peu de choses...

Allons voir Tizimin...

Rio Largatos, est un petit village de pêcheurs, qui s'ouvrent de plus en plus aux touristes...Bon pas trop vite non plus et donc, il n'y a ni banques, ni point de retraits...Et le plus proche senora par favor? Ah... 40 km c'est sympa...pourquoi pas, en plus nous avions pas l'intention de visiter cette ville, alors c'est l'occasion qui fait l'aventurier...

Un détour par le BK...

Après avoir trouvé une banque pour retirer du cash (j’ai toujours du mal à comprendre comment quelqu’un assis quelque part dans le monde et à qui je n’ai rien demandé, se prend une commission sur un pauvre couillon comme moi qui retire de l’argent,…ca doit être une autre définition du partage), nous avons déjeuné dans un super resto…Americain…Ok too bad, mais c’était pour faire plaisir aux petits…

Le zoo...nous repasserons...

En traversant la ville, deux choses ont attiré notre attention, un marchand de maillots de foot et le zoo. Après avoir pris quelques infos sur le zoo, nous avons décidé une fois nos burgers engloutis, d’aller découvrir le zoo, qui est gratuit sauf le dimanche…mais fermé le lundi…Porte close…Une chance, quelques jeux à proximité pour nos aventuriers, histoire de se dégourdir les jambes…

Puis nous prenons le chemin du magasin de foot…Des maillots en veux tu en voilà mais très peu de petites tailles…Nous avons une pensée pour Elias et  Liam…On ne vous oublie pas…

Aventurier droit devant...

Retour à Rio Largatos...

Oui nous étions allés chercher de l’argent pour…partir voir les crocodiles de nuit…mais le temps en a décidé autrement…Un bel orage tropical, a eu raison des rues de notre petit village… en effet l’eau a inondé quelques rues…et ici pas dégouts, donc l’eau partira demain avec le soleil…

Déçus, nous l’étions forcément, mais ce n’est que partie remise, demain nous sommes terriblement décidés à partir à la chasse aux crocos…

La connexion est vraiment lente, nous ne pouvons publier plus de photos...snif...