Howth

Publiée le 12/10/2021
DART, océan, fish and chips

Aujourd'hui, départ pour Howth une petite ville portuaire. J'ai pris le DART pour y aller, c'est l'équivalent d'un RER. 20 min de marche, 20 min de DART et je suis arrivée !

Arrivée vers 12h j'ai d'abord marché un peu pour voir où je pouvais manger. Finalement je reviens proche de la station du DART pour prendre un fish and chips à emporter. 

Pour le commander c'était un peu compliqué. La dame m'a dit les noms des poissons pour que j'en choisisse un. Mais déjà en français je ne les connais pas vraiment alors en anglais c'est compliqué. Je ne sais pas lequel elle a mis au final. Ensuite on m'a demandé si je voulais du sel ou du vinaigre sur mes frites.

Une fois récupéré, je décide d'aller le manger sur le port, mais beaucoup de mouettes n'arrêtaient pas de venir donc j'ai voulu changer. Je me suis mise sur un banc, j'ai recommencé à manger et rebelotte. Donc je rechange. Et cette fois juste une se rapprochait de plus en plus. 

J'étais bien soulée de ne pas pouvoir manger tranquillement. Mais dans une ville portuaire c'est compliqué de ne pas avoir de mouettes à nos pieds. Je n'ai pas fini. mon fish and chips A cause de la mouette et parce qu'il était beaucoup trop salé (je ne sais pas si j'aurais dû choisir vinaigre). Je l'ia quand même mis dans mon sac pour le finir plus tard. 

Panneau de rue
Phare
Port
Cimetière
Encore le port

Après ce petit repas, je repars en vadrouille. Je suis allée sur la plage, où j'ai pu constater que mes chaussures sont bien étanches !


De loin
Une fois sur la plage
La vue qu'ont les maisons

Puis je suis rentrée. 

Ken m'a envoyée un message pour savoir si j'avais besoin d'aide pour quelque chose. Mais tout va bien. 

Ce soir je reste tranquille à l'hôtel. Il faut que je repose mon corps de toute cette marche ! ;)

1 commentaire

Moun

Repose toi bien

  • il y a 5 jours