Cinéma

Publiée le 17/10/2021
Aprem au cinéma

Bon en me réveillant mes vêtements n'étaient toujours pas secs. Je les ai donc remis au sèche linge. 

A 11h je fais mon check-out mais laisse mon sac de voyage et un autre petit sac à l'auberge. je marche un peu dans la ville. 

Je me pose au parc St Stephen Green pour tricoter un peu mais il fait froid et il y a eu du vent. J'essaye de trouver un endroit où manger.

Parc Stephen Green
Toujours dans le parc
Petite maison dans le parc

Après avoir marché sans trop savoir où aller, j'ai fini au Mcdo.

Pendant que je mangeais j'ai pris une place de ciné pour aller voir Respect le film sur Aretha Franklin.

En entrant dans le cinéma, la dame me demande d'augmenter ma luminosité, mais je ne comprenais rien, elle parlait trop vite ou je ne sais pas mais j'ai eu du mal à comprendre brightness alors que c'est un mot que j'ai vu plusieurs fois en cours. J'ai donc bien rigolé quand j'ai compris et je me suis excusée mais la dame a été très compréhensive. Je pense quand même qu'elle a dû se demander pourquoi je venais au cinéma alors que je ne comprends pas "brightness".

Mais pendant la séance, j'ai quand même était bien étonnée. J'ai plutôt bien compris. Je regarde déjà toutes mes séries en anglais et sous-titre anglais mais là c'était la première fois que je n'avais pas de sous-titre et honnêtement je pense que je peux enlever les sous-titres quand je regarde des films ou séries. Certes je ne comprendrais pas tout mais c'est le moment de passer à l'étape supérieure !

Je suis ensuite allée chercher mes affaires à ma première auberge puis j'ai marché jusqu'à la deuxième. Heureusement que ce n'était que 20 minutes marche ! J'étais bien transpirantes après ça. Mais bon c'est le temps que je me fasse à ce mode de voyage.  (Pour l'instant malgré les maux de dos quand je porte mon gros sac pendant 20/30 minutes, j'apprécie plutôt bien ce mode de voyage ! Trop contente !!)

J'arrive donc à la deuxième auberge, je fais mon check-in et je me retrouve dans mon dortoir bien moins clean que la première auberge, je suis un peu déçue. 

Je parle très vite-fait avec une femme, je tricote, je joue du uku puis je vais acheté une pizza pour manger.

En revenant dans le dortoir la fille nous raconte une histoire sur une de ses anciennes auberges, ce site étant public, je m'abstiendrais de raconter cette histoire ici, mais si ma famille et mes amis veulent que je leur raconte, je le ferais avec plaisir ! 

0 commentaire