Jour 4 sans Ken

Publiée le 24/10/2021
Pas grand chose

Aujourd'hui, Noël est passé me voir pour qu'on fasse un tour dans les gîtes. Il m'a dit de faire un lit et de passer l'aspirateur. J'ai fait au moins 4 aller-retours pour trouver des draps qui allaient. Les draps sont propres mais tachés. Je trouve que ça fait un peu sale pour des gîtes de mettre des draps tachés. Enfin le client ne saura pas que ses draps sont propres. 

Dans l'après-midi, j'étais dans ma chambre et j'ai entendu comme le bruit du paquet de céréales quand on se sert. Je me suis dis que c'était bizarre puisque j'étais seule. Après avoir coupé le son de mon ordinateur, je me suis dit qu'il devait y avoir un rat ou une souris. PANIQUE A BORD.

J'ai attendu jusque 18h que les gens arrivent pour les installer dans les gîtes. Mais je ne les ai pas entendus arriver et personne ne s'est manifesté. Ils se sont installés eux-mêmes dans les gîtes. 

La souris

Je suis ensuite allée faire des quelques courses pour avoir de quoi mangé et Phil m'a dit qu'il me passerait son chien pour qu'il attrape la souris ou le rat. Il m'a dit que normalement il devrait sentir le rongeur et l'attraper et s'il ne fait rien c'est qu'il n'y a rien.

Quand je suis revenue, j'ai vu la queue d'une souris sortir d'un des paquets de céréales. OH. MY. GOD. Le chien n'a rien fait. (Donc Phil t'as eu tort). J'ai essayé de lui dire d'attraper la souris mais bon c'est un chien pas un chat. Je lui ai lancé une peluche vers le paquet de céréales pour qu'il attrape la souris mais il était beaucoup trop triste que son maitre l'ai laissé encore une fois. J'ai essayé de faire bouger le paquet de céréales avec des crayons pour éviter de mettre ma main trop près. D'un coup la souris a sauté et est partie sous le canapé (en passant sous le nez du chien). 

Quand Phil est revenu chercher son chien, il m'a dit qu'il essaierait de trouver un chat demain. Je n'étais pas très sereine quand je suis allée me coucher.

1 commentaire

Moun

😱

  • il y a 8 mois