Travail

Publiée le 18/10/2021
Premier jour de travail

Matinée

Aujourd'hui, levés vers 9h, nous prenons notre petit-déjeuner tous ensemble.

Ensuite vers 10h Ken nous dit d'aller ramasser des légumes dans son jardin. Il nous a dit qu'on devrait trouver :

  • patates
  • carottes
  • navets
  • oignons

Et il a rajouté qu'il n'était pas allé dans son potager depuis des mois donc il ne savait plus dans quelle parcelle était planté chaque chose. Honnêtement, les seules choses qui ont poussé ce sont des navets et il n'y en a pas beaucoup. 

On a creusé dans chacune de ses petites parcelles au total nous avons trouvé 7 patates et nous avons ramassé des navets. 

Il est parti en nous disant qu'il reviendrait avant 11h30.  A 11h un gars est venu nous demandé si on savait où était Ken parce qu'il lui avait dit de le retrouver devant chez lui à 11h. 

Du coup, je sais que maintenant ce n'est pas moi qui ai du mal avec les heures et les durées mais Ken qui n'est pas très fiable.

Pour en revenir au potager, les moutons y ont accès et quand nous somme arrivés hier, il y en avait dans le potager. Donc je pense que les moutons ont soit mangé ce qui pouvait soit en piétinant les parcelles, les légumes ont eu du mal à pousser. Mais ce n'est pas non plus en claquant des doigts qu'ils vont pousser. Il aurait dû entretenir un peu son jardin. 

Il est revenu (après 11h30). Et nous lui avons dit que rien n'avait poussé. Il nous a donc demandé pour faire un chemin.

Mais il n'a pas pris le temps de nous expliquer ce qu'il voulait. C'était juste "vous pouvez faire un chemin derrière la maison".

Après-midi

Nous avons mangé du black pudding et du white pudding le midi avec des légumes. Je dirais que c'est du boudin mais avec des flocons d'avoines et peut-être un genre de blé dedans. La portion était vraiment petite, j'avais encore faim après haha. Donc je pense que ça sera un bon moyen de faire un régime ici. x)

Ensuite nous sommes retournés faire notre chemin. 


Je suis un peu déçue de ce travail. Ce matin nous savions qu'on ne trouverait rien dans son potager et que ça ne servait à rien de creuser encore et encore. Et cet après-midi le chemin n'est pas vraiment bien fait. Nous avons juste posé des pierres au sol. J'ai vraiment l'impression de faire de la "merde". Et d'être inutile ici...

Notre chemin très inutile

Pub time again

Enfin le soir nous sommes tous allés au pub. 

La musique était beaucoup plus sympa là-bas. Il était plus facile d'écouter les musiciens. L'un d'entre eux a fait son instrument lui même. C'est un genre de cornemuse et c'était vraiment intéressant de voir comment ça fonctionnait.

Je ne peux pas mettre de vidéo sur ce site donc si vous voulez voir envoyez moi un message. :)

J'ai beaucoup parlé avec la fille qui aura 23 ans en décembre. Elle m'a un peu raconté comment son premier voyage s'était passé pour elle. Et on a surtout beaucoup échangé sur le fait que ça fait un peu peur de ne pas savoir ce qu'on va faire, d'être seule loin de sa famille pour les fêtes par exemple mais aussi qu'on peut en apprendre beaucoup sur nous mêmes !

En rentrant nous avons mangé des biscuits, parce qu'eux aussi ont trouvé qu'on avait pas assez mangé aujourd'hui. 

0 commentaire