Deuxième jour alone

Publiée le 21/10/2021
Nettoyer les vitres et essayer de ranger le hangar.

Fin de matinée

J'ai essayé de nettoyer les vitres des gites. Mais je ne suis vraiment pas douée je pense parce qu'il y a toujours des traces. J'ai une éponge et une raclette pour laver les vitres. J'ai beau essayer d'enlever les traces de la raclette avec un chiffon ça efface les anciennes et en fait des nouvelles.

Ça m'énerve un peu, je me sens complètement inutile. Je ne suis même pas fichue de faire les vitres correctement. Ensuite, j'ai essayé de ranger son atelier. J'étais vite énervée. Le rangement n'est déjà pas mon point fort mais alors là, ça me désespère. Je tente encore et encore puis je me dis que j'y retournerais demain. 

L'atelier

Ce midi quand je faisais une pause j'ai aussi essayé d'apprendre les chorés de danse puisqu'en juin je ferais le gala. C'est assez compliqué de le faire à distance mais je me suis engagée donc je vais tout donner pour être au point en rentrant ! Puis il faut juste que je m'habitue, je suis sûre que ça deviendra plus facile à apprendre quand j'aurais trouver un peu plus mes marques dans ce voyage.

J'ai envoyé un message a Ken pour le tenir informé de mon avancée et surtout du fait que je ne savais pas trop comment m'y prendre pour ranger son atelier. Il m'a dit que je pouvais ne rien faire pendant son absence. Mais il m'a surtout dit que vendredi soir et samedi soir, il y aurait des personnes pour les gîtes mais que Noël (un de ses amis) viendrait m'aider. Et il m'a demandé d'aider le couvreur tôt dimanche matin. Si je comprends bien, il revient dimanche ou après, mais ça serait bien de prévenir pour les choses come ça non ? 

Je trouve ça un peu irrespectueux de sa part, enfin pour un hôte ça ne se fait pas. Il aurait pu dès le départ me prévenir qu'il devrait s'absenter pour des rendez-vous médicaux à Dublin, me dire peut être que ça n'est pas une si bonne idée de venir maintenant pour l'aider. Mais une fois que je suis là, il pourrait prendre de mes nouvelles pour savoir comment les choses se passent ici, me tenir informée sur sa date de retour. Je ne comprends même pas pourquoi il demande de l'aide alors qu'il n'a aucun travail utile à faire faire aux gens.

Evening

Le soir, Phil, le voisin m'a demandé si je pouvais garder son chien car il devait aller à Galway chercher un ami. Il m'a dit qu'il reviendrait vers 2h du matin. Donc j'ai essayé de rester réveillée jusqu'à 2h en sortant le chien vers 22h40. A 2h, je me suis dit que j'allais me coucher et qu'il récupérerais son chien dans la nuit. 

Le chien a finit par me rejoindre dans mon lit. J'ai eu beau le pousser il est resté. Il s'est frotté sur les oreillers et tous les draps. J'étais bien dégoutée. Ce chien pue vraiment en plus. Je me suis dit que ce n'était que pour une nuit et que je pourrais changer les draps demain.  Il a finit par aller vers mes pieds mais impossible pour moi de bouger la couette. J'ai eu un peu froid sur le haut du corps du coup. 

1 commentaire

Moun

Ma pauvre

  • il y a 7 mois