Premier jour seule

Publiée le 21/10/2021
Ménage

Aujourd'hui départ du couple et de Ken. 

Ken m'a dit qu'il reviendrait sûrement vendredi mais à quelqu'un d'autre il a dit qu'il reviendrait soir vendredi soit dimanche. Il ne sait pas vraiment quand il rentre certes mais il pourrait au moins me donner toutes les possibilités, surtout la plus longue. Je n'ai même pas assez à manger pour tenir jusqu'à dimanche. Il aurait au moins pu m'emmener faire des courses avant de partir. 

Enfin bref, il m'a laissé une liste de choses à faire. Je dois nettoyer sa chambre, faire les vitres de tous les gîtes et ranger un atelier. 

Ils sont partis vers 12h. Je choisis de commencer par nettoyer sa chambre. Le sol est bizarre, j'ai beau passer la serpillère il reste sale. En même temps ce n'est pas vraiment un sol d'intérieur. C'est comme s'il avait simplement peint sa dalle en béton. 

Une fois terminé je nettoie les vitres d'un seul gîte puis je décide d'en finir pour aujourd'hui. 

J'ai un peu l'impression qu'il m'a donné du travail qui n'était pas forcément à faire. Comme s'il ne savait vraiment pas ce qu'il pouvait me faire faire ici. 

Je continue à le dire mais cette première expérience est vraiment une très grosse déception. 

La chambre de Ken

Le soir je me fais à manger avec les seules choses qui restent dans le frigo et qui ne sont pas encore périmées. 

Pendant que j'appelais ma sœur (et Lulu :p), il y a eu une très grosse coupure de courant. Même le réseau se coupe. Le réseau finit par revenir mais pas l'électricité. J'ai un peu peur déjà seule ici mais sans électricité ça ne m'aide pas haha. Il n'y a pas de clé pour fermer la porte d'entrée donc n'importe qui peut rentrer. Il pleuvait et il y avait énormément de vent aussi donc rien n'est rassurant.

D'un coup quelqu'un frappe très fort à la porte puis rentre et crie "Hello" avec une grosse voix. Il avait son chien avec lui qui ne faisait qu'aboyer. C'est un voisin, enfin il vit dans une des maisons de Ken. Il crie plusieurs fois puis je répond toute hésitante. Et il me demande s'il peut faire chauffer de l'eau. Bah vas-y maintenant que t'es là x)

L'électricité finit par revenir et je m'endors. 


1 commentaire

Moun

Oh ma pauvre

  • il y a 7 mois