Dig (creuser)

Publiée le 18/10/2021
Rien de bien passionnant aujourd'hui

Ce matin le couple devait partir, mais je crois que Ken fait tout pour qu'ils ne partent pas. Il leur donne de fausses indications d'où partir pour se rendre là où ils veulent. Le jeune a trouvé un travail payé avec un appartement compris donc forcément ça donne plus envie qu'ici. 

Ken devait les emmener à 12h dans une autre ville à 50 minutes d'ici pour qu'ils prennent leur train mais il n'est pas rentré à l'heure. 

Ensuite il leur a dit que demain il pourrait partir vers 12h pour les emmener à Dublin ( à un peu plus de 4h d'ici). Le dernier train pour aller là où ils veulent part à 16h30 de Dublin. J'espère pour eux qu'ils l'auront.

Ensuite Ken nous a demandé si on pouvait retravailler sur le chemin. Hier quelqu'un est venu et lui a dit ce qu'il fallait faire car Ken va payer quelqu'un pour faire un vrai chemin. 

Il lui a demandé pour qu'on creuse à côté d'où nous avions mis les pierres pour l'aider à faire le chemin et je pense pour que Ken paye moins cher. 

Donc nous avons cherché des pierres un peu partout sur la propriété pour rien. Déjà que j'avais trouvé mon travail inutile, là ça ne m'aide pas. 

On a essayé de creuser pendant 40 minutes, Mais il y a plein de racines, de cailloux et bizarrement la terre est dure. Donc nous n'avons pas vraiment réussi à creuser. 


Pour l'instant, je suis vraiment très déçue de mon travail ici. De ce que m'avait dit Ana, je m'attendais à beaucoup mieux.

1 commentaire

Moun

J'espère vraiment que tu vas trouver autre chose🙏🤞

  • il y a 3 mois