Ménage

Publiée le 27/10/2021
Fatigue et ménage

Comme nous sommes rentrés vers 1h30, je suis un peu fatiguée ce matin. 

Ken m'avait demandé de le réveiller si je ne le voyais pas à 10h parce qu'il devait être quelque part dans le nord à 10h30. J'ai donc mis mon réveil pour être sûre qu'il serait réveillé. Quand je suis allée le voir, il était en train d'écouter la radio et m'a dit qu'il ne se lèverait pas maintenant. 

J'ai pris mon petit dej et à 12h je me suis dit que c'était le bon moment pour commencer le ménage des gîtes. Ken est arrivé au moment où j'allais partir et nous avons discuté sur ce que je devais faire. Une dame est venue au même moment pour dire qu'elle ne resterait pas dans le gîte car il était très sale, et que sur le canapé il y avait du moisi. 

Quand je suis allée au gîte j'ai donc commencé par nettoyer les canapés. J'avais demandé à Ken si je devais changer les draps de toutes les maisons même celles qui n'avaient pas été utilisées, il m'a répondu oui. Donc après les canapés j'ai enlevé les draps. J'ai ensuite commencé à nettoyer la cuisine. Ken est arrivé un peu après pour me dire qu'en fait je n'aurais pas dû changer les draps. Ça m'a un peu énervée parce qu'il s'est adressée à moi comme si j'étais sa boniche. Surtout que si je les ai enlevé c'est à cause de lui. Il m'a ensuite dit que c'était bizarre que les gens aient trouvé les canapés sales alors qu'ils étaient propres. Je lui ai dit que je les avaient déjà nettoyé. Il ne m'a pas dit merci. 

Je sais que je suis là pour travailler. Mais je suis surtout là pour aider et j'ai le droit à un peu de respect. Tout s'accumule avec lui, le fait de ne pas dire merci est une petite goutte mais ça me touche. 

Ensuite j'ai fait les sols. Je suis allée faire les sols de tous les gîtes Et j'attendais que les draps sèchent pour les remettre. 

Ken m'a ensuite dit toujours dans une manière très sèche que je devais avoir fait les lits ce soir ou alors que je devrais me lever plus tôt demain pour les faire car quelqu'un venait visiter les maisons. 

J'ai décidé de faire les deux car certains draps étaient toujours humides. 

J'ai attendu Ken pour manger. Je lui ai envoyé un message mais je n'ai pas eu de réponses. Alors j'ai mangé sans lui. Il m'a ensuite dit qu'il était malade et qu'il était au lit. 

Avec Mimi et Lulu, nous avons fait une Netflix party. C'est une extension sur chrome qui permet de lancer le film en même temps sur tous les écrans, quand l'un de nous fait pause, la pause se fera pour tous les écrans. Loin des yeux mais près du cœur. <3 C'est plutôt cool, on a un peu l'impression d'être ensemble !

0 commentaire