Troisième jour

Publiée le 21/10/2021
chien

Le chien est resté toute la nuit finalement. Vers 9h il s'est agité donc je me suis dit qu'il fallait que je le sorte. En revenant j'ai remarqué qu'il avait fait pipi plusieurs fois à l'intérieur mais je ne sais pas vraiment quand. 

Je pense qu'il n'a pas l'habitude d'être seul et surtout sans son maître. A peine j'allais dans la salle de bain, je l'entendais couiner. Pareil pour aller faire une machine en bas, j'ai eu l'impression de l'abandonner tellement je l'entendais couiner.

Je l'ai sorti plusieurs fois tout en pensant que j'avais peut être mal compris et qu'il revenait qu'à 14h. Je devais aller au magasin avec Noël mais je n'ai pas eu de nouvelles de lui dans la journée. Il a mes coordonnées mais pas l'inverse.

Je ne comprends pas ce qu'ont les gens ici mais je crois que tenir au courant ça n'existe pas chez eux. 


Vers 16h30 j'envoie un message à Ken pour savoir où est Phil. Il me dit qu'il s'est perdu dans Galway et qu'il serait là dans quelques heures. Alors, j'ai regardé, Galway est à 2h20 en voiture d'ici. Pour prendre laaaaarge en 5h30, 6h max il aurait dû être rentré. En prenant compte du fait qu'il s'est perdu on peut rajouter un peu de temps. 

Mais le chien est maintenant là depuis 26h donc bon faut pas abuser. Je ne comprends pas pourquoi personne me donne des nouvelles pour me dire quand ils rentrent... 

Je n'ai pas les croquettes du chien donc j'ai regardé ce que je pouvais lui donner à manger dans ce qui était là sur internet pour être sûre. Je ne lui ai pas donné des grosses quantités pour éviter que ça le tue si jamais il ne supporte pas cette nourriture. (black beans et bacon).

Je suis vraiment soulée, plus les jours passent ici plus ça m'énerve. Je suis frustrée par cette première expérience. 

Je crois que je ne vais pas faire les 3 semaines ici. Je demanderais pour partir lundi histoire d'accueillir les clients et d'aider le couvreur.


En tout cas, ce soir je n'attends pas 2h du matin et désolée pour le chien mais il ne dormira pas dans mon lit.

1 commentaire

Moun

Hé ben sacré défit

  • il y a 7 mois