La Paz... jour sans...

Publiée le 06/12/2018
Cette journée à La Paz ne restera pas dans les annales...Les sandwichs que nous avons mangé hier sont très mal passés...

Une matinée sous la couette...

Les sandwichs récupéré hier, place San Francisco, ont visiblement eu raison de nos estomacs... Surtout celui de Laura qui a passé sa journée sous la couette...Frisson, vomissement, chaleur, et j'en passe ont  eu raison d'elle... Pour le reste de la famille quelques ballonnements, un peu de fatigue mais rien de bien grave. Du coup nous avons passé les 4 la matinée sous la couette...

Du coup je vous propose une Laura en pleine possession de ses moyens...

La vallée de la Lune

Malgré tout, avec Mat, nous avons décidé d'aller visiter la vallée de la Lune. A quelques 30 minutes de notre hôtel en taxi nous sommes partis en début d'après midi. 

L'érosion a eu raison de cette montagne, formant au passage de magnifiques stalagmites (M ils montent). Pendant 45 minutes nous avons arpenté les petits sentiers de ce joli parc naturel. 

Matis en a profité pour faire une petite vidéo pour ses copains de classe (voir ci dessous). 

Ce soir tout le monde semble aller bien. Nous vous donnerons des nouvelles demain, mais rien d'inquiétant, Laura a retrouvé le sourire avant de s'endormir (chose rare soit dit en passant ;-) ...)

Vallée de Lune
Vallée de la Lune
Un cactus
Matis devant la montagne rouge
1 commentaire

Pascal

pascalmartin

Bon, maintenant tu sais ce que tu as a faire pour un sourire nocturne de toulican : provoquer de gastros matinales. sublime vallée de la lune ! je m'en vais maintenant voir la video du grand Matis !

  • il y a 4 ans