Namibie bonjour !

Publiée le 31/01/2020
Passage express dans la capitale Windhoek, axé pure logistique. On ressent rapidement le gros changement d'ambiance.par rapport à l'Asie

Vol au dessus de la mer de nuages
Le carrosse pour 3 semaines

Reprendre ses marques.

Le voyage depuis Singapour aura duré presque 24H, sans vraiment fermer l'oeil. Mode gestion engagé, sans avoir les yeux en face des trous :

Manger : 4 mois ou presque que nous n'avons pas mis les pieds dans un supermarché! Constat : on ne sait clairement plus faire les courses ! 2H de déambulation dans les rayons pour oublier la moitié de ce qu'il faut, bien joué !

Se déplacer et s'orienter : Carte SIM locale en poche et carte détaillée Tracks4africa, on peut partir sur les routes en solo. Après biensur avoir fait le plein d'essence le plus cher de l'histoire ! Direction le Nord, vers L'Angola.

Conduire : Rouler à gauche avec le volant à droite ? un bahut de plus de 5 mètres de long, sans rétro central ? On peut vous dire que les premiers passages de carrefours ont été bien sport, surtout après autant de temps sans avoir touché un volant ! C'est où la marche arrière déjà?

Dormir : 1H30, le temps qu'il nous aura fallu pour la première installation, une infinité ! Mais on a passé une bonne première nuit sur le parking d'une Guest House dans le centre, de bonne augure pour la suite.

Premier réveil.
0 commentaire

1 Voyage | 66 Étapes
Windhoek, Namibie
134e jour (25/01/2020)
Étape du voyage
Début du voyage : 14/09/2019
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux