Dalcahue, la planque

Publiée le 10/04/2020
Dalcahue c'est l'Eldorado chilote pour qui veut fuir le virus. Enfin c'est ce qu'on espère !! Et en plus il y a des trucs à faire...

Notre "Cabana"
Jardin...
A Dalcahue, on pêche !
25 mars, une bougie de plus pour Pascaline !
Excursion en Canoë.
Poelée de "papas nativas"
Gratin de Blettes !!
31 Mars, une bougie de plus pour Mathilda !
En selle !
Arbre torsadé "Melï"
Avellanas !
Vue du jardin
Balade à marée basse
L'hiver ici ça se prépare...
Un Intrus
14 avril, une bougie de plus pour Fred !
Les lapins sont passés !
Technologie chilienne
La "Pura Maquina"
Chasse aux champignons
Nos hôtes chiliens, nos amis
5 commentaires

Zanon

Coucou je vois que votre confinement se passe pas trop mal quand a nous c est supportable quand on habite a la campagne Denis et moi meme ainsi que Tristan et val avons ete malade mais maintenant nous en sommes tous sortis..ouf un joyeux anniversaire a Mathilda et pascaline on vous embrasse claude et denis

  • il y a 8 mois
FredPascalineThildaRobin

FredCalThildaRob

On avait su oui, contents de vous savoir tous sur pieds ! Remetez vois bien. Ici oui on est plutôt pas mal pour l instant. Pourvu que ça dure.

  • il y a 8 mois

Zanon

Bonne paques a tous les quatre
😘😘😘😘

  • il y a 8 mois
Sandrine

sandrineaubert

Coucou bon anniversaire à Mathilda et Pascaline et bonne continuation bisoux

  • il y a 8 mois

Agnesetrichard

Coucou les chiliens. Tres sympa votre planque Covid. Nous aimerions y être.
Plein de bisous à la roadmoving family... Agnes et Richard 😷et😷

  • il y a 8 mois
1 Voyage | 69 Étapes
Dalcahue, Chili
194e jour (25/03/2020)
Étape du voyage
Début du voyage : 14/09/2019
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux