Une première aprem dans l’eau

Publiée le 27/07/2025
Ce matin c’est le départ pour la Hongrie, sous la pluie ! Décidément, la météo n’est pas très clémente avec nous ces derniers temps.

Il était également prévu qu’il pleuve pendant tout notre séjour à Budapest mais spoiler alerte, aujourd’hui il n’a finalement pas plu du tout ! 

3h de train nous séparent de la capitale hongroise, c’est peut être le trajet le plus court qu’on aura fait de tout notre voyage, on a presque l’impression de ne pas changer de pays. 


Nous avions un seul projet pour cette première après midi, profiter des thermes. On avait donc déjà réservé nos places pour les thermes de Széchenyi et on s’y est rendu directement en sortant du train. De plus comme la pluie n’est finalement pas venue, on a pu profiter autant de l’extérieur que de l’intérieur. De 13h environ jusqu’à presque 19h, on a alterné entre les bains thermaux en intérieur, le hammam, le sauna, le bain glacé, la piscine extérieur et le bain chaud extérieur, ça en boucle pendant des heures. On a vraiment bien profité ! On est sorti une fois la peau bien bien fripée.

On a fait du coup une soirée assez calme dans le petit studio que l’on a loué (pas cher et vraiment chouette et bien retapé), juste après avoir fait des petites courses et acheté une bouteille de baileys qui nous faisait de l’oeil (ah bah oui on est pas fâché avec le bonheur non plus). Bref c’était une petite soirée tranquille pour cette première à Budapest. Du coup 0 photo puisqu’on a passé le temps dans l’eau désolé.

0 commentaire