Le jour où on a vu Zendaya

Publiée le 29/07/2025
Ce matin on a pris le temps de se lever tranquillement, enfin surtout moi, j’avoue avoir eu du mal à me réveiller mais c’est quand même moi qui suis partie chercher les cafés.

On a réellement bougé seulement pour aller déjeuner. Un autres restaurant dans son jus qui sert des plats traditionnels, c’est encore une fois très bon. On a respectivement pris poulet au paprika et goulash. 

On a ensuite entamé une petite promenade dans les rues piétonnes de la capitale. Quelle ne fut pas notre surprise lorsqu’au détour d’une rue, on aperçoit LA Zendaya ! Il y a eu un petit moment d’absence et on a vite passé notre chemin mais le hasard était plutôt fou. Elle est vraiment super belle ! Elle était tranquillement entrain de boire son café donc on n’a pas voulu la déranger mais j’aurais adoré avoir la photo pour illustrer ce moment. 

À peine remis de nos émotions donc, on continue notre ballade en passant devant la synagogue qui est très connue pour son architecture et d’autres rues passantes et touristiques. 

On est rentrés à l’appartement en fin d’après midi pour se poser un peu et préparer notre dîner. 

Pour notre dernière soirée à Budapest, il fallait qu’on passe obligatoirement par un des célèbres Ruin Bar (des bars/lieux alternatifs installés dans des bâtiments abandonnés/anciens squats pour une ambiance unique et une décoration très atypique et artistique) - un concept que j’adore en théorie. Dans la pratique aussi c’était très sympa, il se trouve que le plus célèbre d’entre eux était à seulement 8minutes à pieds de notre location, le Szimpla Kert. On y est allé après 22h donc c’était déjà extrêmement bondé, l’espace est énorme à l’intérieur et différentes ambiances s’y mélangent. On se bat un peu pour trouver de quoi s’asseoir mais c’est vraiment sympa et les cocktails sont plutôt bons. On y passe un bon moment le temps d’un verre et on se rentre. On a bien aimé et je pense que j’aimerais d’autant plus en journée quand l’ambiance est un peu plus relax mais ça y est la dernière case hongroise est cochée. 

On peut aller se coucher et demain commence notre dernière petite aventure. 

Ambiance ruin bar
Ambiance ruin bar
Ambiance ruin bar mais flou
0 commentaire