Hjálparfoss

Publiée le 22/03/2019
En route pour Hjálparfoss, une double cascade.

Sur la route des paysages magnifiques.

Entre Gullfoss et Hjalparfoss
Entre Gullfoss et Hjalparfoss

Peu de temps après ce jolie paysage, j'aperçois proche de la route des chevaux islandais. Je les trouve vraiment trop magnifique avec leur poils longs pour ne pas avoir envie de m'arrêter. Aucunes barrières cette fois-ci. J'ai comme l'impression qu'ils sont en liberté et ça j'aime ! Un premier petit groupe traverse la route sauf 2 d'entre eux qui ont très certainement envie d'apparaîtrent sur mon blog.

Pour l'instant tout va bien... ils sont mignons vu d'ici...

Le deuxième petit groupe passe et l'un me bloque le van en se plaçant devant alors je le prend en photo puis sans va, je suis soulagée je vais pouvoir reprendre ma route.

Changement de programme, je sais pas ce qu'ils se sont fait passer comme message mais un autre cheval prend sa place et me bloque à son tour le van... J'en rigole sur le moment. Mais il serait bien que je continu mon voyage. J'essai alors gentillement de le faire partir sauf qu'il a vraiment décidé de rester là.

Jusqu'à ce que... oups !

Je n'insiste pas plus, il faut dire qu'ils sont impressionnants de près. Je remonte dans mon van, fait marche arrière lentement. Il ne bouge toujours pas ! 

C'est à cet instant que je m'empresse de sortir du van et de me baisser au raz du sol pour le prendre en photo. Il me regarde vraiment droit dans les yeux et garde cette allure de chef de troupeau avec le soleil et une petit neige fine qui rend cette photo magique et féerique à la fois. Un petit instant que j'oublierai jamais. 

Je rêve ou il prend la pose ?
Arrivée à Hjalparfoss
Hjalparfoss

Un premier aperçu vu du drône. Là j'en prend vraiment pleins les yeux et j'espère que toi aussi. Ce soleil n'aura duré que quelques minutes mais juste suffisant pour faire apparaître toutes ces couleurs et ce paysage incroyable !

Avant de pouvoir réaliser les photos et la vidéo il fesait pas forcément très beau voir pas beau du tout ! Ils ont raisons les Islandais... si tu n'es pas content, attends juste 5mn.

Quelques minutes avant le beau soleil.
2 commentaires

Fannumberone

Superbes images, tu commences à bien gérer ton drone.

  • il y a 5 mois
Jessica

JessBlondMissionPhotos

Pas toujours évident car je me mélange parfois dans les commandes mais ça se laisse diriger assez facilement. Qui es-tu fannumberone ? Car je ne vois que les pseudos. Merci.

  • il y a 5 mois