Skógafoss

Publiée le 24/03/2019
Une cascade grandiose !

La nuit a été agitée, du vent, du vent et encore du vent ! J'ai été ravie de ne pas avoir eu envie de me lever pendant la nuit. Il est 7h. Je regarde par la fenêtre de mon van et là, qu'est-ce que je vois ? Un ciel magnifique ! Après la tempête vient le beau temps.

Je me dépêche, vite ! Je m'habille, prend mon sac à dos et pars gravir toutes les marches qui mènent en haut de la cascade. Après plus de 300 marches me voilà arrivée en haut pour avoir une vue du dessus.

Je m'empresse de prendre mon drône et là c'est le drame. Je l'ai oublié dans le van. Je sais pas si je dois rire ou pleurer.

Dans la précipitation je ne l'ai pas pris. Je crois que je ne me suis jamais autant détestée et insultée de toute ma vie. Je décide de faire l'aller-retour et de remonter encore toutes ces marches. Et là c'est encore le drame, les nuages arrivent. Plus de ciel bleu à l'horizon. C'est fini...

Je ne fais que des petits aperçus vidéos car ça me prends pas mal de temps et c'est pas toujours évident. Dès mon retour, un petit film sera réalisé avec toutes les vidéos que j'aurais pu faire durant mon voyage.

Pour monter voir la cascade du dessus
Skogafoss
Skogafoss

En fin de journée je dois trouver un moyen de me mettre à l'abri pour me faire à manger. C'est vraiment tempête de neige ici. Le vent est tellement fort qu'il a failli me faire tomber. Impressionnant !

As-tu déjà mangé dans un 5 étoiles ? Moi non et c'est pas ce soir non plus...

L'air de rien je suis au chaud 😄
Vive les pâtes... et les cernes aussi !

Le camping de Skogafoss au pied de la cascade. Gratuit avec toilettes, lavabos et prises de courant.

Camping Skógafoss
0 commentaire