Seljalandsfoss et Gljúfrabúi

Publiée le 23/03/2019
Petite balade à pieds et contemplation de ces deux cascades vraiment sublimes.

Impossible pour moi d'utiliser mon drône pour filmer la cascade de Seljalandsfoss, mais les photos j'ai le droit ^^

Seljalandsfoss
Seljalandsfoss
Seljalandsfoss
Seljalandsfoss

Gljúfrabúi, c'est le nom de la cascade que je ne voulais pas louper. Et bien je l'ai trouvée ! Il est dit qu'elle est un peu secrète mais en fin de compte, pas du tout, elle est très bien indiquée. Il ne faut pas avoir peur de se mouiller les pieds pour pouvoir l'admirer de près, mais ça en vaut vraiment le coup. 

Avoir réussi à accéder à un petit coin de paradis "très humide", c'est vraiment génial. J'ai même réussi à la filmer avec le drône ! 

Gljúfrabúi
Gljúfrabúi
Gljúfrabúi

Alors c'est bien beau les jolies photos mais le voyage ce n'est pas que des beaux paysages.

Pour te faire partager un peu plus mon aventure, en fin d'article je vais mettre quelques photos prise avec mon portable ou appareil photo de ce qui se passe à côté des missions photos. Et c'est pas toujours tout beau, tout rose.

Deux nuits gratuites dans ce camping qui se situe juste à côté des deux cascades Seljalandsfoss et Gljúfrabúi. Pas de douche (durant ma période en tout cas) mais néanmoins il reste ouvert toute l'année et il y a la wifi (qui marche très bien de temps en temps), prises pour recharger toutes mes batteries, toilettes, machines à laver et sèche-linges et tout le nécessaire pour se faire à manger.

Camping Hamragarðar
Camping Hamragarðar

Ce soir, je me lance le pari de réussir à me laver les cheveux dans ce minuscule lavabo... 

Pari réussi, je suis propre mais j'ai foutu de l'eau partout 😅
1 commentaire

verodebordo

Merci pour ce partage. C'est vraiment génial de pouvoir te suivre au fil des jours et cela me conforte dans mon envie de découvrir ce pays. Vite, la prochaine étape !

  • il y a 5 mois