Wanaka - Roys Peak

Publiée le 30/04/2019
Direction Wanaka pour une première journée de courses, machine à laver ect et une deuxième journée pour une rando : Le Roys Peak

Nous voilà sur Wanaka pour 2 jours. Nous passons le premier jour à faire le plein de courses (uniquement le non périssable parce que nous enchaînons après avec un HelpX), machine à laver, nettoyage de la voiture ... Cette journée est finalement un peu "stressante" car il y a énormément de monde car c'est un endroit très touristique mais aussi parce que c'est juste avant le week-end de pâques et que tous le monde fait ses courses, comme nous!!

Le lendemain, nous avons prévu de faire la randonnée du "roys peak". très touristique, beaucoup de monde sur le parking mais finalement ça ne sera pas trop gênant sur le chemin. Nous avons mis 5h00 aller/retour, la vue était magnifique, le chemin pas réellement intéressant car c'est une trèèès longue et interminable montée (8km peut être - 1200 m de dénivelé). Mais ça valait le coup, une fois encore nous sommes chanceux sur la météo !

1ère vue sur le lac
Panorama
petite photo devant les paysages