Du 26 janvier au 6 février 2026
- Dès qu’on est à l’intérieur, on est au top. On peut cuisiner, bouquiner et dormir bien au chaud. Il n’y a pas de chauffage mais l’isolation est bonne : une polaire ou un plaid suffisent pour avoir chaud. Le fait d’utiliser la gazinière réchauffe aussi très vite l’habitacle.
- On n’a pas chargé le bidon d’essence sur la galerie pour rien, on s’en est servi quelques kilomètres après que nous n’ayons pu faire le plein en arrivant sur la Ruta 40.
Les cartes postalesAu Chili, impossible de trouver la moindre carte postale. Avec l'arrivée des smartphones, plus personne ne semble en envoyer. Quelle n'est pas notre surprise quand on en voit des rayons entiers en Argentine 😉. Super, on va pouvoir refaire une tournée... Et on découvre le prix des timbres pour l'Europe : 9€ par carte 😱. Bon, pour finir, on vous les glissera sous la porte à notre retour 😁.
La suite :
On reste en Argentine pendant un moment. On descend dans le sud encore sur 300km jusqu'à Cabo Virgenes. Ensuite, on remontera vers le nord entre océan Atlantique et Cordillère.
Prochaines news à la fin du mois 😃.