62. De Belval à Marlemont

Publiée le 14/08/2021
.

Nous sommes à Marlemont chez la mère de Véronique.  Nous y resterons jusqu'au 18 août. Le blog, tout comme nous s'octroie une ’tit’ pause. Pas de publication pendant trois jours.

Rendez-vous mercredi.


La route qui nous mène de Belval à Marlemont nous est familière, elle passe par Sormonne où nous avons vécu 25 ans et où nous comptons encore quelques amis.

Elle est assez vallonnée et il faut affronter quelques raidillons sur la route du Carmel de la Fontaine Olive mais c'est tellement beau que ça vaut le coup. 

Demain,  rassemblement familial autour de la maman de Véronique... et d'un bon barbecue...

.
La Sormonne à... Sormonne.
.
N’en croyez rien.  C'est une arnaque !
Sur la route du Carmel de la Fontaine Olive.
.
.
.
.
Les initiés auront reconnu le clocher de l’église de Marlemont et l’antenne de la Butte.
Et au loin, la forêt de Sibny-L’Abbaye.

Ni estas en Marlemont ĉe la patrino de Véronique.  Ni restos tie ĝis la 18a de aŭgusto.  La blogo, same kiel ni, donas al si tit ’paŭzon.  Neniu eldonaĵo dum tri tagoj.

 Ĝis merkredo.


La vojo, kiu kondukas nin de Belval al Marlemont, estas konata por ni, ĝi pasas tra Sormonne, kie ni loĝis 25 jarojn kaj kie ni ankoraŭ havas kelkajn amikojn.

Ĝi estas sufiĉe montema kaj vi devas alfronti kelkajn krutajn suprenirojn sur la vojo de Carmel de la Fontaine Olive-vojo, sed ĝi estas tiel bela, ke ĝi indas.

Morgaŭ, familio kunvenos ĉirkaŭ la patrino de Véronique ... kaj bona rostokrado ...

4 commentaires

Gimo

Quel beau ciel bleu pour un retour en terre connue !
Bon week end en famille.
Gilles et Monique

  • il y a 1 mois

Cora

Profitez-bien de ces quelques jours de repos dans votre région de coeur. Je suis une lectrice assidue de votre blog. Pardonnez-moi de ne pas envoyer plus souvent un petit message. Sachez néanmoins que je vous lis toujours avec beaucoup de plaisir et que les photos sont magnifiques !
Cora

  • il y a 1 mois

JLouis3

Le spectacle qu'offrent les Ardennes, sous ce ciel d'un bleu sans tache, avec forêts et vertes prairies s'étalant jusqu'à l'horizon, n'a assurément rien à envier à toutes ces merveilleuses contrées que vous venez de parcourir ! Voilà de bien belles photos pour promouvoir un département souvent trop mal aimé,..
Après cette 62ème étape, vous avez bien mérité un peu de repos en famille et pour l'occasion, la météo s'est invitée à la fête : que demander de plus ? Profitez bien !
Amitiés,
Dominique et Jean-Louis

  • il y a 1 mois

igreken

La legado de viaj raportoj kaj la spekto de viaj fotoj ĉiam estas tre agrablaj. Bonan enfamilian ripozon.
Yves

  • il y a 1 mois
1 Voyage | 92 Étapes
La Guinguette, Marlemont, France
77e jour (14/08/2021)
Étape du voyage
Début du voyage : 30/05/2021
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux