J30 : D'Espinal à Larrasoana

Publiée le 29/06/2022
Environ 20 kms 480 / 850 \

Nous prenons notre petit déjeuner vers 7h30. A 8h00, je quitte la compagnie, j'ai des fourmis dans les jambes. Au début, les pèlerins sont nombreux, puis, chacun trouvant son rythme, la colonne s'étire et se disperse. Les paysages sous un beau ciel bleu sont radieux. Première pause à 4 kms, une terrasse me tend les bras. Un bon café, arrivent Max et Flo, les Toulousains. Nous serons rejoint par Jean-Louis et Pascale. 

Allez c'est reparti, bonne énergie, pour une huitaine de kms avant la seconde pause. J'y retrouve 2 jeunes suisses allemands parti de Genève, Britta, allemande parti également de Genève se joint à nous. Mon anglais approximatif est mis à rude épreuve. Heureusement arrivé Fred et Sophie rencontré pour la première fois chez mon amie Véronique à Navarrenx. Pour eux, le camino s'arrêtera à Pampelune cette année. Leurs yeux petillants, leur joie sont communicatives. Pas de doute, ils reprendrons le chemin l'année prochaine. Le seul défaut du Camino, c'est l'addiction. Pascale et Jean Louis ne sont toujours pas arrivés et cela fait presque 1h20 de pause pour moi

Je repars pour les 8 derniers kms qui me sépare de Larrasoana ou Sylvie est déjà installé. Rituel, douche, ce qui laissera le temps à nos deux compères d'arriver. Le gîte est superbe et confort. Nous prendrons l'apéro dans l'épicerie sise en face, tenu par un belge fort sympathique, de plus il s'appelle Olivier. 

19h30, le repas au gîte est bienvenu, en plus d'être excellent, il sera accompagné d'un bon vin de la Rioja.

22h00, il est temps pour nous de rejoindre le dortoir pour le concours de ronflements 😂

Salutations jacquaires

Albergue Haizea
En chemin
En chemin
En chemin
Ah ! La pause
En chemin
En chemin
En chemin
Encore la pause ! Yes
En chemin
En chemin, il y a ça aussi 🙄
En chemin
En chemin
No comment
0 commentaire

1 Voyage | 79 Étapes
Larrasoaña, Espagne
31e jour (29/06/2022)
Étape du voyage
Début du voyage : 30/05/2022
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux