J105 à 110 : De Grateloup-Saint-Gayrand à Navarrenx

Publiée le 15/09/2022
Me voici de retour sur le chemin à Navarrenx. Mon amie Véronique m'accueille pour une semaine et je vais lui prêter la main pour accueillir les pèlerins. Après avoir fait travailler les jambes, je vais pouvoir faire travailler les bras. Faire l'expérience d'accueillir à mon tour aussi.

Jacques me dépose à Cocumont à une vingtaine de kms de chez lui au point de rdv de mon BlaBlaCar. Nicolas, fort sympathique, me déposera à Pomarez à 30 kms de Navarrenx. Il est 19h20 quand je démarre le stop. La circulation n'est pas dense mais 3 personnes s'arrêteront pour me conduire à Navarrenx. J'arrive chez Véronique vers 20h30, les pèlerins ont fini de manger mais Véronique m'a gardé une part de son excellence cuisine. Plaisir de retrouver l'ambiance du chemin. 22h00 et nous allons nous coucher. Demain, levée aux aurores pour le petit déjeuner et entamer ma première journée d'hospitalier. Demain au menu : Ménage des communs, des chambres, changer les draps, tondre la pelouse et prêter la main à Véronique en cuisine.

Mon humble demeure pour quelques jours
Vue du jardin
Vue du jardin
L'automne arrive, ça caille ce matin
1 commentaire

MarcSurVere

Salut Olivier, une semaine de formation te fera du bien. J'espère que la caravane est chauffée car les nuits sont fraîches. Bon te couche pas trop tard demain boulot boulot...

  • il y a 4 jours
1 Voyage | 106 Étapes
Navarrenx, France
107e jour (13/09/2022)
Étape du voyage
Début du voyage : 30/05/2022
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux