J35 : De Los Arcos à Logroño

Publiée le 04/07/2022
Environ 27 kms 472 / 553 \

Une belle étape aujourd'hui 

Nous partons à 7h30, Sylvie prend une dernière fois le bus pour Logroño, la suite se fera à pied ou pas. Elle n'en dit pas trop mais ça doit lui peser de nous voir partir tous les matins. 

Démarrage diesel comme d'hab. Le ciel est couvert à l'horizon et le soleil qui se lève donne une belle lumière arasante. 

Pause à une dizaine de kms dans le petit village de Sansol. Je reprend le chemin toujours en compagnie de Pascale et Jean Louis. Maintenant que la mécanique est chaude, je ne tarderai pas à les semer et rejoindre Viana, 11 kms plus loin. Visite de l'église de Viana, on sait où est passé tout l'or d'Amérique du Sud et pourquoi les églises espagnoles sont souvent fermées. J'y retrouve Britta et me pose pour prendre une bière. 1/2 heure plus tard arrivent Jean Louis et Pascale. 

Je me laisse tenter par un bocadilos jambon y queso. Je ferai l'impasse sur les 5 derniers kms avant d'atteindre le centre ville de Logroño. Vous connaissez, voies rapides, zone industriel, zone commercial, bruit. Bref, faire abstraction et marcher le plus vite possible. 

Logroño est une grande ville, ce soir ce sera restaurant. Seulement nous sommes lundi et la plupart des restaurants sont fermés. Nous nous rabattons sur un restaurant hamburger mais de qualité, le hamburger est chéro mais délicieux. 

Au dodo à 23h00 

Salutations jacquaires 


Départ de l'albergue 7h05
Église de Los Arcos
Un petit air d'Alsace
En chemin
Lumière du matin
En chemin
En chemin
Sansol
Église de Torres del Rio
En chemin
En chemin
Viana
Église de Viana
Église de Viana
Église de Viana
En chemin
En chemin
Logroño
Logroño
Logroño
Logroño
Logroño
0 commentaire

1 Voyage | 106 Étapes
Logroño, Espagne
37e jour (05/07/2022)
Étape du voyage
Début du voyage : 30/05/2022
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux