J60 : De Portomarin à Palas de Rei

Publiée le 30/07/2022
Environ 25 kms 572 / 396 \

Cette étape ne laissera guère de souvenirs, un beau sentier sous les frondaisons au sortir de Portomarin pour suivre ensuite la route, pas mal de traversée de village, cela laisse toujours l'opportunité de faire une pause. A l'heure où j'écris ces lignes, une dizaine de jours se sont écoulés, je me souviens parfaitement du début et de l'arrivée à Palas de Rei mais pas particulièrement de l'entre deux. 

A Palas de Rei, Max et Flo, partis à la fraîche, m'attendent avec une bonne bière, ça c'est de l'accueil. Sylvie ne tardera pas à nous rejoindre. 

Palas de Rei, sans vouloir être désobligeant est une ville à l'architecture moderne et sans âme. Nous sommes un peu excentrés du centre que nous verrons demain matin et qui confortera mon propos. 

Notre gîte ne propose pas de repas, aussi nous choisissons une pizzeria assez proche et où les avis google sont plutôt positifs. Leçon du jour, ne pas prendre pour argent comptant les avis du réseau, la nourriture est insipide et le comble sera une salade de pomme de terre parfaitement congelé et servie tel quel dans l'assiette. Une chose est sûre, en France et maîtrisant la langue, nous n'aurions certainement pas payer un tel repas. 

Cette mésaventure ne manquera de nous faire rire jusqu'à Fisterra. 

Salutations jacquaires 

En chemin
En chemin
En chemin
Los amigos
0 commentaire

1 Voyage | 106 Étapes
Palas de Rei, Espagne
63e jour (31/07/2022)
Étape du voyage
Début du voyage : 30/05/2022
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux