Presque 24 h entre le moment où nous nous sommes réveillées l'une et l'autre à 800 km de distance et celui où nous nous sommes endormies à l'hôtel Distrito, dans la zone franche, à environ 10 km de l'aéroport de Bogota.
Un trajet sans grandes complications, juste un train annulé pour l'une et quelques minutes de retard pour l'autre, la routine...
Gare du Nord, la ligne B semble expérimenter un problème, on me dirige sans ménagement dans un RER qui normalement dessert la ligne D. Il est bondé et le personnel de quai insiste pour faire entrer plus de personnes. Heureusement, une bonne partie des voyageurs descend à la première station et je peux enfin m'asseoir. J'arrive avec beaucoup d'avance au terminal E, mais ce n'est pas vraiment du luxe, le terminal est grand et il faut beaucoup de temps pour passer d'une formalité à l'autre.
Aurore, pendant ce temps, doit presser le pas pour effectuer les 54 minutes de trajet qui la séparent de son terminal d'arrivée. On finit par se retrouver à la porte M48, juste au moment où les portes d'embarquement ouvrent.
Rien à redire sur le vol, l'Airbus A350 d'Air France nous transporte avec juste quelques turbulences. Nous étions plutôt heureuses d'avoir trouvé des places dans la même rangée, nous avions juste oublié de voir qu'elles se situaient au niveau de l'aile ! Pas trop grave, nous avons volé au-dessus de l'océan la plupart du temps.
L'avion est arrivé à l'heure, nous avons passé l'immigration sans trop d'attente, un peu attendu ma valise qui est arrivée dans les dernières. Le taxi envoyé par l'hôtel est arrivé peu après notre sortie. Un peu surprises de nous voir demander nos passeports dès la barrière d'entrée vers l'emplacement de l'hôtel. Il est situé dans une zone franche où se trouvent beaucoup d'entrepriseS et l'accès en est restreint.
Madanic
Bon voyage organisé par 2 expertes .Au plaisir de te lire chaque jour .