La carte postale

Publiée le 26/11/2021
Le Parc National du Golf de Chiriqui, un vrai bijou !

Que du plaisir

On repart de Las Lajas sous le soleil et les paysages sont magnifiques avec toujours les montagnes centrales en arrière plan. On profite vraiment en roulant, bien que quelques grosses pentes en pleine chaleur à 13h nous font poser le pied à terre. 70km après on arrive à Boca Chica. Là on traverse en bateau pour aller sur l’Isla Boca Brava puis on monte dans un pick up pour aller jusqu’à notre destination finale. Les singes hurleurs au dessus de nos têtes comme sentinelles.. 

J’avais fait une petite surprise à Papa mais je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. L’endroit est exceptionnel ! Une sorte de chambre d’hôte tenue par des allemands avec une vue incroyable sur les autres îles du Parc. Ambiance très sympa, repas excellent, on adore !

Le lendemain nous partons en bateau sur Isla Parida, Isla Boleño et Isla Gomez. C’est l’un des paysages carte postale du Panama, des îles à perte de vue avec leur plage, palmeraie, forêt tropicale et eau chaude bien sûr. On croisera à peine dix touristes et la plupart des îles sont vierges, un endroit préservé splendide. 

Un petit raccourci
En plein effort
On s’arrête plus !
Arrivée à l’hacienda des allemands
On a pas tous le même salon !
Il y a pire !
Et vue d’en haut
Isla Parida
.
.
.
.
Ça se passe de commentaires ;)
4 commentaires

yvette41

Magnifique étape qui nous fait rêver. Vous l'avez bien méritée celle-là !

  • il y a 7 mois

jackyreveillere

Les photos font rêver.

  • il y a 7 mois

Lejab

...
Rien à ajouter

  • il y a 7 mois

delphelou

Une adresse à garder pour un prochain voyage avec boubou ! On déconnecte de notre quotidien froid et morose ! Merci à vous. Des bises d'encouragement de Delphine et Bruno !

  • il y a 7 mois