De Store Lægärdens à Gulborg camping

Publiée le 19/08/2019
Une étape de 62 km, monotone. Les paysages défilent dans une platitude lassante. Quelques moments ou le ruban d'asphalte ondule, nous obligeant à changer de rythme. Pour arranger le tout, un fort vent de face nous oblige à forcer comme des chevaux de trait.

Bon voyage à notre fils Thibault et sa belle famille qui s'envole , ce jour pour le Mexique : ENJOY

Certes vous avez chassé les nuages, oui vous nous avez évité la pluie mais votre force en pleine face sur 63 km, me permet d'affirmer : Monsieur le vent vous êtes épuisant. Pile, je préfère la pluie que face le vent. En fait, j'en ai marre de ce temps pourri. 

Il faut que je vous raconte : ici lorsqu'une personne vous croise, elle lève le bras et dit : " HYE " , je n'ai pas besoin de vous conter à quel salut cela me fait penser. J'ai l'impression qu'on me dit : "Hue, file ton chemin " ou " je t'ai vue oust n'en parlons plus " ou encore " pure politesse " Alors que : BONJOUR, GOOD-MORNING, GUTEN- TAG ", déjà on prend un peu plus de temps pour la prononciation, l'intonation est plus douce, l'attention prend de suite une jolie dimension. José dit : " tu t'attaches trop aux mots " C'est vrai . Pourtant , un " je t'aime " ne nous donne t-il pas des ailes?! Il est dommage que l'on ne l'entende pas aussi souvent dans les chaumières !! On pourrait disserter là dessus ??? 

En chemin, nous croisons Daniela et Rémi de Nantes. Ils sont jeunes, dynamiques, frais, nous passons un agréable moment en leur compagnie. Ils tiennent un magasin de vélos " Sardines et vélos " Rigolo comme appellation, nous leur demandons la raison : On a toujours une boite de sardines quand on part faire du vélo; C'est la vérité : nous en transportons. 

Ce matin, au camping, nous nous sommes dit aurevoir avec la jolie famille hollandaise que je croyais rentrée au pays. Le hasard de la vie, pour moi, un rdv, les a remis sur notre route pour notre plus grande joie; Avec eux, nous avons connu pour de vrai le " jamais deux sans trois ". Prenez bien soin de vous belle famille, tout comme vous toutes et tous. N'oubliez pas que vous êtes précieux. Quant à ton invitation, cher Vincent, nous l'acceptons de bon coeur MERCI j'ai encore le souvenir de la tortilla de patatas que tu nous avez faite, j'en ai l'eau à la bouche. 

3 commentaires

Vincent

Tim

C'est noté !!

  • il y a 5 ans

Maryaka

J ai sauté les étapes précédentes votre parcours s avére, quelquefois, un peu laborieux à recevoir, pour moi évidemment ! J espère qu il n en est pas de même pour vous. Vous vous, nous ,racontez au quotidien ce qui , déjà, est un exploit! Aujourd'hui c est vos bouilles, vos impressions, vos peines , joies, interrogations, bref, votre vivacité que j ai envie de retrouver. Les yeux brillants de José, l enthousiasme de Ginou, les contradictions que vous glisserez, la joie et l espoir que vous nous apporterez. par votre presence, votre prestance !
Je vous aime

  • il y a 5 ans
Mireille

mimijouy

Ça y est Lyon en perspective et c’Est déjà le sud de la Loire ça !!!!
En attendant de belles rencontres et de nouveaux paysages nourriront votre chemin, profitez bien, je vous embrasse

  • il y a 5 ans
1 Voyage | 239 Étapes
Guldborg Camping (Guldborgvej), Guldborg, Danemark
199e jour (19/08/2019)
Étape du voyage
Début du voyage : 02/02/2019
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux