De Julita Södermanland à Kumla

Publiée le 23/07/2019
Nous continuons à traverser la Suède dans sa largeur en direction d'Oslo. La campagne les forêts et les lacs s'enchainent et cela devient répétitif, surtout au rythme de nos vélos. Le temps est maussade ce qui en Suède, est la normalité.

À mes yeux, depuis que nous parcourons la Suède, le vélo est partout : il git devant les maisons, visiblement délaissé en urgence par des enfants. Il demeure , au contraire, bien aligné dans les pare- roues prévus à cet effet. Je l'ai vu également , narquois, perché sur les terrasses d'immeubles ; aussi, en guise de totem, face à un alignement de boites aux lettres, en vestige servant d'enseigne à des devantures de magasins. Il prêche la non-pollution, l'exercice physique , ce qui me semble manquer à notre époque. Ironie!!!

Au début de notre périple , nous avions pris l'habitude de nous masser nos articulations, fort sollicitées dans la journée . Je me rends compte  qu'il y a longtemps que nous avons oublié de le faire : comme quoi, "nos roulements à bille" se huilent naturellement au fur à mesure de notre progression. Vraiment, notre corps demeure notre temple. Prenons- en tous bien soin !!! Je vous embrasse affectueusement. 

Je comble !
0 commentaire

1 Voyage | 239 Étapes
Kumla, Suède
171e jour (22/07/2019)
Étape du voyage
Début du voyage : 02/02/2019
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux