Repos Tatopani

Publiée le 12/03/2020
Repos

Petit déjeuner à 8h, un pain tibétain comme un beignet avec une omelette et un thé noir. Puis je retourne au lit pour écrire mon blog. Télécharger toutes les photos.. ça prend un temps fou, mais je prends du plaisir à raconter toutes ces aventures. Je n’aurais plus qu’à me relire pour revivre ces bons moments. 

Je trie les photos je mets à jour mes aventures sur les réseaux sociaux et je prends un peu de repos après 13 jours de marche consécutif ! 


On se balade en ville vers 12h30 avec Léonard pour trouver le meilleur Dal Bath. 300 rupee ici à Tatopani. On se demande toujours si c’est le prix touriste ou normal. 


Il faut que je trouve de quoi retirer de l’argent. Il me reste de quoi tenir 3-4 jours pas plus. La carte papier et internet indique une banque ici mais il n’y a rien.. et l’ATM d’un hôtel ne fonctionne pas. Je vais devoir tenter ma chance ailleurs ou faire un aller retour plus bas dans une grande ville. 


Je retourne m’allonger dans mon lit et je continue la mise à jour du blog toute l’après-midi. Je pensais faire une sieste mais le sommeil ne m’emporte pas. 


Une fille vient d’arriver à l’hôtel. Elle me dit quelque chose. Et en effet c’est Michelle une allemande rencontré à Muktinath. Elle a les mêmes plan que nous. Monter à Ghorepani demain. 


On dîne ensemble et c’est le deuxième Dal Bath de la journée .. on test le Tumba. Une boisson à base de petites graines et d’eau chaude. Une petite saveur de vin chaud. Très bon pour les maux de l’hiver d’après notre hôte. De quoi passer une nuit paisible. 

Dal Bath servi
A peine fini
Déjà resservi !
0 commentaire

2 Voyages | 113 Étapes
Tatopani, Népal
227e jour (07/03/2020)
Étape du voyage
Début du voyage : 25/07/2019
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux