Margaret River

Publiée le 12/12/2019
Départ du Road trip !

Les gars à la conduite les filles sur l’itinéraire et les arrêts ! 

Oh on conduit à gauche ici.. et le volant est à droite.. Et la voiture est une automatique ! Ça fait pas mal de nouveauté à gérer, on va y aller tranquille pour commencer.. Et heureusement que j’y allais tranquille quand je pensais écraser la pédale d’embrayage et que j’ai piler alors qu’il n’y avait même pas de la Kangourou.. haha ! 

On télécharge Wiki Camp, une application qui répertorie les espaces pour camper gratuitement. Les points d’eaux pour se ravitailler et même les douches de plage gratuites et parfois chaudes ! 

C’est tout une organisation, nous passons chez Kmart, un mélange d’Ikea et de décathlon.. parfais pour acheter toile de tente gaz, glacière et popotes ! On fait le plein de victuailles et on prend enfin la route.. quel bonheur ce sentiment de liberté, on est libre d’aller où on veut quand on veut ! Mais il faut quand même qu’on avance car Melbourne est à plus de 3000km .. haha 


Direction les forêts de Karri Géant ! Des arbres qui pointes à plus de 50m.. On se sent tout petit ici.. alors on décide de voir les choses de haut. Un arbre est aménagé, le Gloucester Tree, et il vous embarque à 53m de haut. Entre les cimes des arbres, la vue est sympa, mais le plus impressionnant c’est de regarder la petite fourmis Alice en bas qui n’a pas osé monté de peur de réveiller son vertige. Et Laurent nous fait remarquer que l’arbre ne vaciller pas du tout malgré notre présence à 3 sur la plate-forme et avec le vent.. Sacrément costaud ces Karris géant ! 

L’Equipe au complet !
Gloucester Tree !
Il faut aller tout la haut .. 😰
Encore 30m ..
On voit enfin la plate-forme
On y est !
Au milieu des cimes !
C’est pas le tout mais il faut redescendre 😰
0 commentaire

2 Voyages | 113 Étapes
Margaret River Australie-Occidentale, Australie
119e jour (20/11/2019)
Étape du voyage
Début du voyage : 25/07/2019
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux