J.145 (22.05) : barber shop & 4 étoiles pas cher.

Publiée le 05/07/2018
BUENOS AIRES

BUENOS AIRES

On a bien dormi dans le bus. Vers 13h30, après environ 16h de trajet (c'est de la gnognotte pour nous maintenant), nous voici à Buenos Aires sous un soleil de plomb. La ville semble super verte et super chouette. Le temps de capter du wifi dans la gare et de se renseigner sur les bus vers Iguazu, on se met en route vers l'hôtel. On vient d'en trouver un très bien placé dans le centre, un 4* pour seulement 25USD ou 34 avec petit dej. C'est autant que ce qu'on avait payé pour la chambre-dortoir pourrie à San Bariloche donc on est contents ! 

La ville est super belle, oui ça fait un peu penser à nos grandes villes mais plutôt comme un mix entre Shanghai-Berlin-Londres et Paris, et surtout c'est très vert ! Check-in hôtel, gros Mcdo et balade dans le centre. Au passage il est temps pour moi d'aller chez le barbier, je commence à ressembler à un savant fou avec ma barbe hirsute et les cheveux – uniquement – sur le côté (#professeurtournesol #misterglamour). On en a trouvé un super stylé pas loin, « the barber job ». 

Le barbier est un gros gros maniaque et la barbe est taillée à la perfection, gracias ! Et cette fois je n'ai pas perdu 10 ans en ressortant sans barbe comme en Nouvelle-Zélande, surtout grâce à Claire qui faisait la traductrice en temps réel !

Fin d'aprem, balade vers la plaza de Mayo et son grand palais rose présidentiel. On y est arrivés juste pendant une cérémonie militaire. Sur le chemin, on voit plein de concepts cool, on kiffe déjà cette ville. Soirée écriture des carnets avec la chambre mal insonorisée et les bruits de télé du voisin. Good night dans notre lit gigantesque.

Buenos Aires
0 commentaire

1 Voyage | 250 Étapes
Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
145e jour (22/05/2018)
Étape du voyage
Début du voyage : 29/12/2017
Liste des étapes

Partagez sur les réseaux sociaux